Agent Administratif Polyvalent
Offre n° O971241216001055
Publiée le 16/12/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieux de travail
- Place du 9 août 1882 Petites Anses, Terre-de-Bas (Guadeloupe)
- Rue des Ecoles, Terre-de-Bas (Guadeloupe)
Poste à pourvoir le
01/02/2025
Date limite de candidature
20/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Oui
Descriptif de l'emploi
Agent Administratif Polyvalent au sein de la Collectivité
Gestion Administrative et Financière du service de la restauration
Organisation et Gestion des moyens concourant à la production et à la distribution des repas servis aux différents convives de la Collectivité.
Superviser la production des prestations de restauration.
Animer, Coordonner, assurer la gestion des offices de restauration, informer les différents acteurs (production, distribution, direction de service, directeur d’écoles, usagers, services municipaux).
Fait fonction de Régisseur
Gestion Administrative et Financière du service de la restauration
Organisation et Gestion des moyens concourant à la production et à la distribution des repas servis aux différents convives de la Collectivité.
Superviser la production des prestations de restauration.
Animer, Coordonner, assurer la gestion des offices de restauration, informer les différents acteurs (production, distribution, direction de service, directeur d’écoles, usagers, services municipaux).
Fait fonction de Régisseur
Missions / conditions d'exercice
- Gestion des bons de commandes et des factures, Saisie des mandats et titres, Gestion et archivage des pièces justificatives, Contrôle des flux, Gestion des retours du comptable public, Saisie et exécution des marchés publics
- Gérer la production des repas
- Assurer et contrôler la gestion de l’approvisionnement et des stocks
- Assurer ou contrôler la maintenance et l’hygiène des matériels et
des locaux
- Encadrer l’équipe de cuisine et l’équipe d’entretien général affectée
au service restauration
- Organisation et Suivi des prestations liées aux besoins de certaines festivités communales
- Gérer la production des repas
- Assurer et contrôler la gestion de l’approvisionnement et des stocks
- Assurer ou contrôler la maintenance et l’hygiène des matériels et
des locaux
- Encadrer l’équipe de cuisine et l’équipe d’entretien général affectée
au service restauration
- Organisation et Suivi des prestations liées aux besoins de certaines festivités communales
Profils recherchés
Connaissance de la réglementation relative à la commande publique.
Connaissance des règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique.
Connaissance de la nomenclature comptable M57.
Connaissance des applications informatiques professionnelles et de la bureautique courante (Millésime, Helios, ChorusPro, Word, Excel).
Qualité rédactionnelle et relationnelle.
Être organisée, rigoureux et méthodique.
Discrétion professionnelle.
Spécificités du poste / Contraintes :
Horaires avec amplitude variable en fonction des obligations
Rythme de travail soutenu, pics d'activité liés aux échéances de la collectivité,
Savoir et savoir-faire
Connaissances en finance, comptabilité, droit, fiscalité, contrôle de gestion
Connaissance de l’environnement institutionnel,
Connaissance de la réglementation en vigueur,
Savoir-être
Disponibilité, grande capacité de travail
Sens du contact
Autonomie
Polyvalence
Rigueur
Sens de l’organisation
Connaissance des règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique.
Connaissance de la nomenclature comptable M57.
Connaissance des applications informatiques professionnelles et de la bureautique courante (Millésime, Helios, ChorusPro, Word, Excel).
Qualité rédactionnelle et relationnelle.
Être organisée, rigoureux et méthodique.
Discrétion professionnelle.
Spécificités du poste / Contraintes :
Horaires avec amplitude variable en fonction des obligations
Rythme de travail soutenu, pics d'activité liés aux échéances de la collectivité,
Savoir et savoir-faire
Connaissances en finance, comptabilité, droit, fiscalité, contrôle de gestion
Connaissance de l’environnement institutionnel,
Connaissance de la réglementation en vigueur,
Savoir-être
Disponibilité, grande capacité de travail
Sens du contact
Autonomie
Polyvalence
Rigueur
Sens de l’organisation
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Veuillez adresser votre candidature accompagnée de :
- CV + lettre de motivation
- Attestations de Formation
- Diplômes
- CV + lettre de motivation
- Attestations de Formation
- Diplômes
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.