Assistant administratif du service de l'application du droit des sols (h/f)

Offre n° O050241105000068
Publiée le 05/11/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
70 rue du Neufbourg, Saint-Lô (Manche)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Selon l'organisation et les compétences définies par la responsable de service, l'agent travaille en relation étroite avec la responsable de service et avec l'équipe du service de l'application du droit des sols.

Organisation du travail : Temps complet : 35h, 36h avec 6 jours de RTT par an, 37h30 avec 15 jours de RTT par an, 39h avec 23 jours de RTT par an (RTT proratisés selon durée du CDD) sur 4,5 jours par semaine ou 5 jours par semaine ou semaine basse 4 jours / semaine haute 5 jours.
Avantages : Travail sur 4,5j ou 5j ou 4j/5j, rythme de travail ouvrant droit aux RTT, prime mensuelle, carte restaurant (8€ par jour travaillé dont 50% pris en charge par l'Agglo).
Missions / conditions d'exercice
- Accueil téléphonique (réception, conseil et orientation des demandes), gestion du courrier/courriel
- Gestion des tableaux de suivi de l'activité
- Organisation et planification de réunions
- Rédaction des comptes rendus
- Aide à l'édition des factures du service
- Contribuer à solutionner les incidents techniques sur les outils métiers
- Binôme avec l'assistante administrative de la direction de l'aménagement
Profils recherchés
- Niveau baccalauréat
- Rigueur, précision, sens de l'organisation
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Connaissances dans le domaine de l'urbanisme
- Aptitude au travail en équipe
- Qualités relationnelles
- Disponibilité et dynamisme
- Discrétion professionnelle et devoir de réserve

Contact et modalités de candidature

Contact
0214290000
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation à adresser à recrutements@saint-lo-agglo.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.