Assistant(e) en ressources humaines à temps non complet h/f

Offre n° O045241112001048
Publiée le 12/11/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
1 place Aristide Briand, Châteauneuf-sur-Loire (Loiret)
Poste à pourvoir le
12/12/2024
Date limite de candidature
10/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 17h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
Conditions selon profil (catégorie C - filière administrative) - régime indemnitaire - prévoyance - CNAS
Descriptif de l'emploi
La Ville de Châteauneuf-sur-Loire (8500 habitants) recherche un(e) assistant(e) en ressources humaines à temps non complet (17h30 par semaine).
Missions / conditions d'exercice
Vos missions :

Sous l'autorité du directeur général des services, vous aurez notamment pour missions de :
- Organiser et mettre œuvre le processus de recrutement ;
- Planifier et suivre les visites médicales du personnel ;
- Gérer le temps de travail et l'absentéisme ;
- Assurer la gestion des formations ;
- Établir les attestations employeur ;
- Assurer la préparation et le suivi des entretiens annuels ;
- Assurer la saisie des données et mettre à jour les tableaux de bord et le logiciel métier du service ;
- Assister la gestionnaire RH dans l'ensemble des processus de déroulement de carrière et de paye.
Profils recherchés
Votre profil :
- Sens de l'organisation et rigueur ;
- Discrétion et secret professionnelle ;
- Autonomie et disponibilité ;
- Bonnes qualités relationnelles et esprit d'équipe ;
Expérience et/ou formation en ressources humaines ;
- La connaissance du statut de la fonction publique territoriale sera appréciée ;
- Maîtrise des outils informatiques.

Contact et modalités de candidature

Contact
rh@chateauneufsurloire.fr
Informations complémentaires
Conditions générales :

- Horaires : du lundi au vendredi - 17h30 de travail par semaine - horaires réguliers

- Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels

- Rémunération et avantages : Conditions selon profil (catégorie C - filière administrative) - régime indemnitaire - prévoyance - CNAS

- Autre avantage : Accès à un système de restauration collective à l'Hôtel de ville à un tarif attractif

- Date limite des candidatures : 10 décembre 2024

- Poste à pourvoir dès que possible

Merci d'adresser votre candidature par courrier (CV + lettre de motivation manuscrite) à : Madame le Maire, Hôtel de Ville - 1, place Aristide Briand - 45110 Châteauneuf-sur-Loire

Ou par mail à : rh@chateauneufsurloire.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.