AGENT D'ENTRETIEN DES LOCAUX ET DE RESTAURATION (F/H)
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O035240612001076
Publiée le 12/06/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
20, rue de rennes - BP 42219, Melesse (Ille-et-Vilaine)
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
12/07/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Restauration collective >
Production et distribution en restauration collective
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Située à 12km au Nord de Rennes, membre de la Communauté de Communes du Val d'Ille Aubigné et inscrite dans le dispositif Petites Villes de Demain, Melesse est une commune connaissant une forte dynamique démographique. Engagée dans une démarche durable et solidaire, la Ville de Melesse recherche un(e) agent(e) d'entretien et de restauration polyvalent.
Sous la responsabilité de la responsable du service entretien, logistique et cérémonie, vous participez à :
- l'entretien des locaux municipaux
- au service et à la plonge
Sous la responsabilité de la responsable du service entretien, logistique et cérémonie, vous participez à :
- l'entretien des locaux municipaux
- au service et à la plonge
Missions / conditions d'exercice
Missions service entretien :
Entretenir les locaux municipaux
- Nettoyer les sols (autolaveuse / serpillères / balais / aspirateur / mono brosse…)
- Nettoyer les vitres / portes /plinthes
- Entretenir les sanitaires
- Veiller au réapprovisionnement des produits d’entretien et d’hygiène.
- Veiller au nettoyage des linges souillés (torchons / serpillières ……)
- Sortir les poubelles
- Entretenir le matériel ( autolaveuse, aspirateur / mono brosse…)
- Nettoyer le matériel mis à disposition (tables / chaises / espace cuisine/bureaux…)
- Dépoussiérer les mobiliers, placards, radiateurs, ordinateurs.
Missions service restauration :
- Assurer la mise en place, le service et accompagner les enfants pendant le temps du repas.
- Effectuer l’entretien des salles de restauration et la plonge
- Accompagner les enfants à l’école après le repas et assurer la surveillance de la cour jusqu’à la reprise de l’ouverture de l’école.
Temps de travail annualisé en fonction du calendrier scolaire :
Disponibilité du lundi au vendredi de 6h15 à 15h30 et de 6h15 à 10h les mercredis
Organisation des horaires variables sur les temps de vacances scolaires
En cas de nécessité de service, vous assurez des remplacements ponctuels sur des postes d'entretien et de restauration.
Entretenir les locaux municipaux
- Nettoyer les sols (autolaveuse / serpillères / balais / aspirateur / mono brosse…)
- Nettoyer les vitres / portes /plinthes
- Entretenir les sanitaires
- Veiller au réapprovisionnement des produits d’entretien et d’hygiène.
- Veiller au nettoyage des linges souillés (torchons / serpillières ……)
- Sortir les poubelles
- Entretenir le matériel ( autolaveuse, aspirateur / mono brosse…)
- Nettoyer le matériel mis à disposition (tables / chaises / espace cuisine/bureaux…)
- Dépoussiérer les mobiliers, placards, radiateurs, ordinateurs.
Missions service restauration :
- Assurer la mise en place, le service et accompagner les enfants pendant le temps du repas.
- Effectuer l’entretien des salles de restauration et la plonge
- Accompagner les enfants à l’école après le repas et assurer la surveillance de la cour jusqu’à la reprise de l’ouverture de l’école.
Temps de travail annualisé en fonction du calendrier scolaire :
Disponibilité du lundi au vendredi de 6h15 à 15h30 et de 6h15 à 10h les mercredis
Organisation des horaires variables sur les temps de vacances scolaires
En cas de nécessité de service, vous assurez des remplacements ponctuels sur des postes d'entretien et de restauration.
Profils recherchés
Connaissances :
- Règles élémentaires d’hygiène et de sécurité, HACCP.
- Utilisation des produits et matériels appropriés aux différentes tâches d’entretien.
Aptitudes requises :
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui :
- A le sens du travail en équipe et des qualités relationnelles
- A le sens de l’organisation, de la méthode et du travail bien fait.
- Fait preuve de rigueur et d’autonomie.
Se distingue par sa discrétion son respect de la confidentialité
Formation : CAP agent de propreté ou expérience
Permis B souhaité
- Règles élémentaires d’hygiène et de sécurité, HACCP.
- Utilisation des produits et matériels appropriés aux différentes tâches d’entretien.
Aptitudes requises :
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui :
- A le sens du travail en équipe et des qualités relationnelles
- A le sens de l’organisation, de la méthode et du travail bien fait.
- Fait preuve de rigueur et d’autonomie.
Se distingue par sa discrétion son respect de la confidentialité
Formation : CAP agent de propreté ou expérience
Permis B souhaité
Contact et modalités de candidature
Contact
0299132626
Informations complémentaires
Rémunération et avantages : IFSE + CIA + Prime de fin d’année + participation employeur au financement des mutuelles santé et de la prévoyance + adhésion au CNAS (Chèques-vacances, billetterie, allocations...).
Merci d'adresser votre lettre de motivation, votre CV à :
Monsieur le Maire - Hôtel de Ville 20 rue de Rennes BP 42219 35522 Melesse ou par mail : rh@melesse.fr
Merci d'adresser votre lettre de motivation, votre CV à :
Monsieur le Maire - Hôtel de Ville 20 rue de Rennes BP 42219 35522 Melesse ou par mail : rh@melesse.fr
Adresse de l'employeur
Mairie de Melesse
>20, rue de rennes - BP 42219
35522 Melesse
>20, rue de rennes - BP 42219
35522 Melesse
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.