assistant(e) (e) administratif(ve) Marchés publics compta et secrétariat

Offre n° O030241021001620
Publiée le 21/10/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
6 avenue du Général Leclerc, Nîmes (Gard)
Poste à pourvoir le
01/02/2025
Date limite de candidature
17/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Rédacteur
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
suivant expérience
Descriptif de l'emploi
Assistant(e) administratif(ve) marchés publics, comptabilité et secrétariat-accueil
Missions / conditions d'exercice
Gestion des marchés publics (60% du poste) : gérer et exécuter les marchés publics en collaboration avec la responsable « Marchés publics, compatibilité marchés et investissements »
Secrétariat en appui du poste de secrétariat (35% du poste)
Gestion de taches courantes au sein du syndicat (5 %)
Profils recherchés
Les principales compétences requises :
Maîtrise de l'expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire professionnel),
•Maîtrise de I’environnement informatique et des outils bureautiques,
•Maitrise des logiciels de comptabilité et marchés (l'EPTB Gardons utilise les logiciels BERGER LEVRAULT : gestion financière, e-magnus paie, Solon ),
• Pratique avancée des logiciels WORD et EXCEL,
• Connaissance confirmée de I'environnement institutionnel des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale, de I'exécution budgétaire, de la comptabilité et des marchés publics,
• Très bonne maitrise des logiciels de traitement de documents en PDF,
• Aisance avec les outils de dématérialisation.
Bonnes capacités relationnelles : travail en équipe, accueil du public, contact avec des organismes extérieurs et des prestataires,
Bonne capacité d'organisation : gestion des priorités, prise de note, rigueur, gestion des interlocuteurs à I'accueil (compréhension d'une demande, filtrer et orienter les correspondants, accueillir le public avec amabilité).

Contact et modalités de candidature

Contact
0466217377
Informations complémentaires
Les candidatures (Lettre de motivation, CV) sont à transmettre à M. le Président de l’EPTB Gardons, avant le 18 novembre 2024 :
- par mail uniquement : rh@les-gardons.fr,
Pour tout renseignement :
Lionel GEORGES ou Françoise MOULIN – 04 66 21 73 77

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.