Agent administratif polyvalent
Offre n° O027251013000352
Publiée le 13/10/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie - Place Jean Guenier - Bosc-Roger-en-Roumois, Bosroumois (Eure)
Poste à pourvoir le
01/01/2026
Date limite de candidature
14/11/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Suite au départ de l'agent en poste, la commune de Bosroumois recherche un agent administratif polyvalent, en charge de l'accueil, des titres d'identité et du CCAS.
Missions / conditions d'exercice
Accueil physique et téléphonique du public.
Action sociale : gestion du CCAS, préparation et participation aux séances du Conseil d'Administration du CCAS, accompagnement du public sur les différents dispositifs existants, traitement des demandes de logement en relation avec les bailleurs sociaux, élaboration et suivi du budget du CCAS, comptabilité du CCAS.
Recueil des dossiers Titres d'identité.
Recensement militaire.
Gestion des réservations de salles communales.
Participation aux opérations électorales les soirs de scrutin.
Participation aux cérémonies de mariage, baptêmes civils le samedi.
Poste évolutif.
Action sociale : gestion du CCAS, préparation et participation aux séances du Conseil d'Administration du CCAS, accompagnement du public sur les différents dispositifs existants, traitement des demandes de logement en relation avec les bailleurs sociaux, élaboration et suivi du budget du CCAS, comptabilité du CCAS.
Recueil des dossiers Titres d'identité.
Recensement militaire.
Gestion des réservations de salles communales.
Participation aux opérations électorales les soirs de scrutin.
Participation aux cérémonies de mariage, baptêmes civils le samedi.
Poste évolutif.
Profils recherchés
Connaissances en état civil appréciées.
Permis B souhaité.
Expérience sur un poste similaire souhaitée.
Maîtriser les techniques de secrétariat et la bureautique.
Qualités rédactionnelles et orales.
Qualités relationnelles, discrétion, rigueur et disponibilité.
Capacités d'adaptation et d'organisation.
Courtoisie et professionnalisme dans l'accueil du public.
Sens du service public.
Dynamisme et esprit d'équipe.
Connaître et appliquer les règles de sécurité.
Permis B souhaité.
Expérience sur un poste similaire souhaitée.
Maîtriser les techniques de secrétariat et la bureautique.
Qualités rédactionnelles et orales.
Qualités relationnelles, discrétion, rigueur et disponibilité.
Capacités d'adaptation et d'organisation.
Courtoisie et professionnalisme dans l'accueil du public.
Sens du service public.
Dynamisme et esprit d'équipe.
Connaître et appliquer les règles de sécurité.
Contact et modalités de candidature
Contact
0232969752
Informations complémentaires
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS.
Envoyer CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative à M. le Maire, 1 Place Jean Guenier 27670 Bosroumois ou par mail : secretariat-general@ville-bosroumois.fr
Envoyer CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative à M. le Maire, 1 Place Jean Guenier 27670 Bosroumois ou par mail : secretariat-general@ville-bosroumois.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.