Assistant de direction DGS
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Offre n° O976241002000832
Publiée le 02/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
rue du commerce, BP 01, Mamoudzou (Mayotte)
Poste à pourvoir le
06/11/2024
Date limite de candidature
01/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une promotion interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Définition du poste: Rattachée à la direction générale des services, l'intéressée apporte une aide permanente au niveau de la gestion, de la communication, de l'information, de l'accueil, du classement et du suivi des dossiers. Elle assiste et coordonne la mise en œuvre des réunions de service, du suivi de l'agenda, de la préparation des réunions.
Missions / conditions d'exercice
Les missions de l'agent: - L'accueil physique et téléphonique ; - Gestion de l'agenda du DGS - Coordination avec les secrétaires rattachées au à la direction ; - Gestion des tableaux de bord ; - Suivi des lignes budgétaires en collaboration avec le service finance ; - Transmission des factures au service comptabilité ; - Lecture et distribution du courrier pour transmission ; - Préparation et gestion des parapheurs ; - Recherche de document juridique ; - Coordination avec les entreprises extérieures ; - Organisation des réunions mensuelles et rédaction des comptes rendus des réunions des comités d'investissement ; - Réception des enveloppes des candidatures et offres; - Réception / transmission des marchés au contrôle de légalité ; - Montage des dossiers de demande de subvention.
Profils recherchés
Catégorie B Rédacteur Niveau Bac+2 exigé
Contact et modalités de candidature
Contact
0269611101
Informations complémentaires
cv
LM
LM
Adresse de l'employeur
COMMUNE DE MAMOUDZOU
>rue du commerce, BP 01
97600 Mamoudzou
>rue du commerce, BP 01
97600 Mamoudzou
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.