Technicien multimedia
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Offre n° O974240926000019
Publiée le 26/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
102 avenue du 20 décembre 1848, BP 246, Le Port (La Réunion)
Poste à pourvoir le
01/12/2024
Date limite de candidature
28/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Culture >
Programmation et techniques du spectacle
Grade(s) recherché(s)
Technicien
Technicien principal de 2ème classe
Technicien principal de 1ère classe
Technicien principal de 2ème classe
Technicien principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
1) Programmation pluriannuelle des besoins en matériels informatique, photographique, vidéo et son en lien avec les équipes pédagogiques, techniques et administratives
2) Achat des matériels et de prestations de réparation : de la commande à la livraison
3) Diagnostic, entretien, maintenance et dépannage dans les champs techniques suivants : informatique, photographique, vidéo et son
4) Inventaire du matériel et gestion des stocks
5) Gestion du magasin de prêt aux étudiant.es : conseiller et assister les étudiant.es sur la bonne utilisation des équipements, assurer une relation technique avec les étudiant.es
6) Assurer le bon fonctionnement des équipements de la salle de conférence (son, vidéo)
7) Accompagnement des services techniques lors des accrochages pédagogiques (bilans, diplômes) et autres manifestations de l’établissement
2) Achat des matériels et de prestations de réparation : de la commande à la livraison
3) Diagnostic, entretien, maintenance et dépannage dans les champs techniques suivants : informatique, photographique, vidéo et son
4) Inventaire du matériel et gestion des stocks
5) Gestion du magasin de prêt aux étudiant.es : conseiller et assister les étudiant.es sur la bonne utilisation des équipements, assurer une relation technique avec les étudiant.es
6) Assurer le bon fonctionnement des équipements de la salle de conférence (son, vidéo)
7) Accompagnement des services techniques lors des accrochages pédagogiques (bilans, diplômes) et autres manifestations de l’établissement
Missions / conditions d'exercice
1) Programmation pluriannuelle des besoins en matériels informatique, photographique, vidéo et son en lien avec les équipes pédagogiques, techniques et administratives
2) Achat des matériels et de prestations de réparation : de la commande à la livraison
3) Diagnostic, entretien, maintenance et dépannage dans les champs techniques suivants : informatique, photographique, vidéo et son
4) Inventaire du matériel et gestion des stocks
5) Gestion du magasin de prêt aux étudiant.es : conseiller et assister les étudiant.es sur la bonne utilisation des équipements, assurer une relation technique avec les étudiant.es
6) Assurer le bon fonctionnement des équipements de la salle de conférence (son, vidéo)
7) Accompagnement des services techniques lors des accrochages pédagogiques (bilans, diplômes) et autres manifestations de l’établissement
Relations ponctuelles avec des partenaires pour le prêt de matériel complémentaire (CRR, Kabardock, etc…), aide technique lors de manifestations extérieures
Temps plein : 35 heures hebdomadaires
Variabilité des horaires en fonction des événements accueillis en salle de conférence
Matériel informatique et bureautique, outils pour les réparations
2) Achat des matériels et de prestations de réparation : de la commande à la livraison
3) Diagnostic, entretien, maintenance et dépannage dans les champs techniques suivants : informatique, photographique, vidéo et son
4) Inventaire du matériel et gestion des stocks
5) Gestion du magasin de prêt aux étudiant.es : conseiller et assister les étudiant.es sur la bonne utilisation des équipements, assurer une relation technique avec les étudiant.es
6) Assurer le bon fonctionnement des équipements de la salle de conférence (son, vidéo)
7) Accompagnement des services techniques lors des accrochages pédagogiques (bilans, diplômes) et autres manifestations de l’établissement
Relations ponctuelles avec des partenaires pour le prêt de matériel complémentaire (CRR, Kabardock, etc…), aide technique lors de manifestations extérieures
Temps plein : 35 heures hebdomadaires
Variabilité des horaires en fonction des événements accueillis en salle de conférence
Matériel informatique et bureautique, outils pour les réparations
Profils recherchés
Savoirs :
Bonnes connaissances techniques en matériel informatique, vidéo, son, photo.
Compétences en matière de petites réparations
Connaissances des règles d’achat public
Veille technologique
Connaissances en matière de gestion des stocks et de traçabilité (réalisation et mise à jour de l’inventaire, du suivi des matériels en prêt …)
Connaissance et développement d’outils métiers en lien avec les missions (inventaire, système de gestion de prêt, …)
Savoir-être :
Organisation, rigueur
Autonomie
Bon relationnel – sens du travail en équipe et de manière transversale
Réactivité
Bonnes connaissances techniques en matériel informatique, vidéo, son, photo.
Compétences en matière de petites réparations
Connaissances des règles d’achat public
Veille technologique
Connaissances en matière de gestion des stocks et de traçabilité (réalisation et mise à jour de l’inventaire, du suivi des matériels en prêt …)
Connaissance et développement d’outils métiers en lien avec les missions (inventaire, système de gestion de prêt, …)
Savoir-être :
Organisation, rigueur
Autonomie
Bon relationnel – sens du travail en équipe et de manière transversale
Réactivité
Contact et modalités de candidature
Contact
0262430801
Informations complémentaires
Le dossier de candidature comprenant un cv et une lettre de motivation est à transmettre à l’attention de M. le Président de l’EPCC ESA Réunion à l’adresse électronique : direction@esa.re au plus tard le lundi 28 octobre 2024 (minuit, heure de La Réunion).
Adresse de l'employeur
ESA Réunion
>102 avenue du 20 décembre 1848, BP 246
97420 Le Port
>102 avenue du 20 décembre 1848, BP 246
97420 Le Port
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.