Assitante de direction

Offre n° O971250212001100
Publiée le 12/02/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Place Childéric Trinqueur rue de la République, Baie-Mahault (Guadeloupe)
Poste à pourvoir le
01/04/2025
Date limite de candidature
15/03/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
- Apporter une aide permanente au directeur des Ressources Humaines en terme d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi des dossiers
- Participer à la réalisation et à la mise en œuvre des projets RH: Entretien professionnel, projet Intranet etc..
Missions / conditions d'exercice
• Organise les rendez-vous et gère le planning du Directeur RH
• Organise les déplacements du directeur
• Assure l’accueil physique et téléphonique
• Renseigne le public, filtre et réoriente les appels téléphoniques
• Réceptionne et oriente les demandes
• Etablit les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifie la conformité des livraisons
• Assure le suivi du traitement du courrier (enregistrement, transmission à la direction, courrier d’accusé de réception, transmission aux services concernés, effectue le classement, mise à jour du tableau de bord).
• Gère les alertes relatives au traitement des affaires urgentes
Profils recherchés
Compétences techniques:
- Posséder des techniques de secrétariat et de prise de notes, des méthodes classement et d’archivage
- Maîtriser les normes rédactionnelles
- Utiliser des outils de bureautiques
- Posséder des techniques de gestion administrative
Compétences transversales :
- Organiser et planifier
- Communiquer efficacement
- Prendre des initiatives
- S’adapter à son environnement et aux évolutions techniques et réglementaires
- Maîtriser l’internet et les logiciels de traitements de texte et tableurs

Contact et modalités de candidature

Contact
0590265960
Informations complémentaires
CV et Lettre de motivation
Adresse de l'employeur
Commune de Baie-Mahault
>Place Childéric Trinqueur rue de la République
97122 Baie-Mahault

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.