UN.E AGENT.E RECEPTIONS

Offre n° O095241009001273
Publiée le 09/10/2024

Synthèse de l'offre

La Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise (13 communes, 216 000 habitants) pilote le développement d'un territoire en pleine expansion. Cergy-Pontoise est desservie par un réseau de transport performant qui vous lie à Paris en 30 minutes.
Lieu de travail
Hôtel de l'Agglomération, Argenteuil (Val-d'Oise)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Restauration collective > Production et distribution en restauration collective
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Agent de maîtrise
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
MISSIONS :

Sous l’autorité de la Responsable de secteur Réceptions, et en binôme avec l’agent réceptions – coordinateur restauration, vous assurez l’organisation des prestations de réception liées aux évènements internes et externes de la CACP.
Missions / conditions d'exercice
ACTIVITÉS :
Vous assurez la réalisation des prestations de bouche à destination des usagers internes et externes en coordination avec les différents interlocuteurs concernés (internes, institutionnels, économiques, sociaux, associatifs, …) : réception des demandes, participation à la conception de la commande, suivi opérationnel des prestations et interface avec les prestataires,, supervision de la sécurité alimentaire des prestations,

Vous assurez la mise en œuvre des réceptions : préparation, réception des livraisons, mise en place, service, débarrassage et nettoyage des locaux,

Vous gérez l’accueil réceptif des invités de la CACP : organisation des séjours, hôtellerie, restauration et transport des délégations et invités, commande et gestion des prestations de sécurité hors horaires d’ouverture si nécessaire,

Vous participez, en renfort de vos collègues, aux autres activités du service Accueil et Relations usagers,
Profils recherchés
Connaissances :

Règles d’hygiène et de sécurité (HACCP),
Techniques culinaires et de production,
Techniques de service des prestations de bouche,
Bureautique,
Comptabilité et marchés publics.

Qualités :

Polyvalence,
Rigueur,
Anticipation,
Bon relationnel,
Discrétion.
Contrainte du poste :

Permis B requis,
Disponibilité, flexibilité des horaires de travail et des lieux, travail du week-end possible, dans le cadre des dispositions légales

Contact et modalités de candidature

Contact
0134414243
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@cergypontoise.fr sous la référence :

Pour davantage de renseignement, vous pouvez contacter
Monsieur le Président
Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise
Hôtel d'Agglomération
Parvis de la Préfecture - CS 80309
95027 CERGY PONTOISE CEDEX
Dans le cadre de sa politique de recrutement, la Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise lutte contre toutes les formes de discrimination et reconnaît tous les talents.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.