Assistante de direction

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O095240711002070
Publiée le 11/07/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
15-17 rue Robert Schuman, Arnouville (Val-d'Oise)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Rattaché(e) au Directeur Général des Services, l'assistant(e) de direction, en assurant les fonctions de secrétariat de la direction, apporte une aide au directeur et aux chefs de services en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers.

A ce titre, vous devrez :

* Accueil téléphonique et physique ;
* Suivre les projets et activités de la direction ;
* Gérer et enregistrer le courrier ;
* Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent ;
* Réaliser et mettre en forme les courriers du secteur ;
* Organiser et planifier des réunions ;
* Organiser le classement et l'archivage physique et numérique des dossiers ;
* Rédiger et gérer le traitement des arrêtés, décisions ou délibérations ;
* Préparer les conseils municipaux
* Diffuser les différentes publications de la direction ;
* Réaliser les commandes de fournitures administratives.
Missions / conditions d'exercice
* Accueil téléphonique et physique ;
* Suivre les projets et activités de la direction ;
* Gérer et enregistrer le courrier ;
* Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent ;
* Réaliser et mettre en forme les courriers du secteur ;
* Organiser et planifier des réunions ;
* Organiser le classement et l'archivage physique et numérique des dossiers ;
* Rédiger et gérer le traitement des arrêtés, décisions ou délibérations ;
* Préparer les conseils municipaux
* Diffuser les différentes publications de la direction ;
* Réaliser les commandes de fournitures administratives.
Profils recherchés
Sens du service public
discrétion, sens de l'écoute
autonomie, rigueur, sens de l'organisation, méthodique
prise d'initiatives, dynamisme
capacité à travailler en équipe, qualités relationnelles, diplomatie
patience

Contact et modalités de candidature

Contact
0130111616
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
15-17 rue Robert Schuman
95400 ARNOUVILLE
Adresse de l'employeur
Mairie de ARNOUVILLE
>15-17 rue Robert Schuman
95400 ARNOUVILLE

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.