Assistant de direction pour la direction des services techniques (h/f)

Offre n° O092250113000273
Publiée le 13/01/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 54 Grande Rue - BP 75, Sèvres (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Au sein d’une direction de 40 personnes composée de trois pôles,
(pôle Patrimoine bâti, pôle Travaux neufs et pôle Urbanisme,
Sécurité, Commerce) vous êtes placé(e) sous l’autorité de la
directrice. Vous jouez un rôle essentiel dans le soutien
administratif et organisationnel du service.
Vous êtes en charge de :
Missions / conditions d'exercice
Suivre et coordonner des tâches administratives
-gérer les appels téléphoniques, les courriers électroniques et
les correspondances de la direction
- planifier et organiser des réunions et les rendez-vous
-préparer et organiser les documents et les présentations pour
les réunions
- assurer la coordination et le suivi des projets et des tâches
assignées à la direction
- rédiger et mettre en forme des documents, mise à la signature,
copie et expédition, affichages, convocations, suivi des notifications, archivage et classement
- suivre des arrêtés et des délibérations
- gérer des dossiers et des procédures administratives,
en veillant à leur bonne organisation à leur suivi (dossier
COTECH, COPIL Cœur de ville, PLUi, RD 910 etc..)
-gérer les parapheurs de la DST et des délégations
de signatures
- gérer et suivre le planning des congés des agents des services
techniques
-gérer les fournitures de bureau, gérer les commandes
spécifiques (mobiliers liés au poste de travail),
- gérer les demandes de la direction en matière d’équipements

informatique à la DSI
Suivi direct des dossiers de subventions en cours et à venir
auprès des institutions
- détection, prise de contacts, demandes, dépôts des dossiers
- suivi direct : notification, exécution comptable, clôture

Municipalité et conseils en lien avec le secrétariat général
-suivi du planning des séances
- renseigner les ordres du jour pour transmission au secrétariat
général selon l’activité des services techniques,
- recueil des notes, relecture
Profils recherchés
-Niveau Bac à Bac+2
-première expérience en tant qu’assistante de direction
souhaitée
- respect des procédures et des délais
-bonne expression orale et écrite
-aisance relationnelle
- sens de l’organisation et souci du détail
-capacité à gérer les priorités
-bonne connaissance des outils informatiques : Word, Excel,
Outlook et PowerPoint
- réserve et discrétion

Contact et modalités de candidature

Contact
0141141010
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 54 Grande Rue - BP 75
92311 SEVRES CEDEX
recrutement@ville-sevres.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.