Gestionnaire carrière paie (h/f)

Offre n° O092241205000187
Publiée le 05/12/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Ville résidentielle - 21 000 habitants - à 10 min de Paris
? Membre du Territoire Vallée Sud-Grand Paris
Un cadre de travail agréable
Labellisé « terre saine »
Une équipe dynamique de 450 agents
Nos labels : - « Terre Saine, commune sans pesticides »
- « Ville 3 fleurs »
- « Ecolocrèche »
- « 3@ 2018 - ville numérique »
Site web de l'employeur
Lieu de travail
6 Boulevard Carnot, Bourg-la-Reine (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Au sein d’une équipe dynamique et un cadre de travail serein, nous cherchons notre troisième gestionnaire carrière paie. Appuyé par un manager expérimenté et accompagnant, vous progresserez dans l’acquisition des compétences nécessaires au poste ainsi que des enjeux d’un service RH. Soucieux des enjeux du bien-être au travail, vous pourrez aussi participer gratuitement à des ateliers sportifs et des séances d’ostéopathie.
Cela vous donne envie de vous investir au sein de notre équipe ? Venez nous rejoindre.
Missions / conditions d'exercice
Premier interlocuteur de l’agent, vous serez notamment en charge de/du :
• L’accueil physique et téléphonique du service ;
• La gestion administrative en carrière et en paie des évènements de la vie professionnelle de l’agent, de l’embauche au départ en retraite ;
• La rédaction des différents actes et courriers administratifs inhérents aux domaines RH ;
• La gestion et le traitement de la paie, des charges et de toutes les déclarations qui y sont attachées ;
• Suivi de l’impact des dossiers liés à maladies, accidents de service et prévoyance, sur le temps de travail et la rémunération ;
• La gestion des dossiers spécifiques de carrière (médailles, avancements et promotions…) ;
• L’élaboration des tableaux de bord et des procédures pédagogiques à l’intention de l’équipe.
Profils recherchés
Vous connaissez idéalement le statut et les règles de gestion des carrières et de la paie de la fonction publique territoriale. Vous maîtrisez la bureautique et un logiciel de paie (idéalement ASTRE).
Discrétion, réactivité, bonne organisation, des capacités d’adaptation et d’anticipation sont attendues.
Votre sens du service public de qualité est inséparable du respect des délais et de la bienveillance.

Contact et modalités de candidature

Contact
0179714000
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
grh@bourg-la-reine.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.