Assistant approvisionneur (h/f)
Offre n° O092240916000788
Publiée le 16/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, Place de l'Hôtel de Ville-BP 86, Antony (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Accès dérogatoire par détachement à un cadre d'emplois de niveau supérieur pour les bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Intégré(e) au sein de la Direction de la commande publique et plus particulièrement du service de l’optimisation de l’achat public, vous contribuez à la gestion de l’approvisionnement en biens et services dans le cadre de l’exécution des marchés et stratégies d’achat.
Missions / conditions d'exercice
Sous l’autorité du Responsable du service Optimisation de l’achat public, vous assurez le suivi de l’approvisionnement des marchés gérés par le service. Dans ce cadre, vos activités principales s’articulent autour des axes suivants :
• Gérer les stocks pour assurer la disponibilité des fournitures (fournitures de bureau, papier, enveloppes, petits matériels de bureau…) auprès des services et assurer leur distribution
• Passer des commandes auprès des fournisseurs en veillant au respect des coûts et des délais dans le cadre des marchés publics et sollicitation de 3 devis pour les dépenses hors marché
• Suivre les livraisons avec manutention de colis (déballage sur palette et rangement dans la réserve) et gérer les éventuels retards, non-conformités, livraisons partielles…
• Gérer la location et la maintenance des copieurs (relevés compteurs, ajout/déménagement d’un appareil, distribution des consommables …) et gérer les interventions techniques
• Assurer la gestion de proximité des 2 distributeurs automatiques installés au sous-sol (défaut d’approvisionnement et remboursement)
• Veiller au bon fonctionnement et suivre l’exploitation de tous les distributeurs automatiques (gestion des badges, ajout/déménagement d’un appareil)
• Assurer le suivi administratif et financier des contrats de prestations de services (cabine Photomaton, mobiliers et matériels spécifiques…)
• Rapprocher les factures
• Suivre la facturation des abonnements à la presse
• Gérer les réservations des titres de transport
• Assurer le secrétariat du service
• Gérer les stocks pour assurer la disponibilité des fournitures (fournitures de bureau, papier, enveloppes, petits matériels de bureau…) auprès des services et assurer leur distribution
• Passer des commandes auprès des fournisseurs en veillant au respect des coûts et des délais dans le cadre des marchés publics et sollicitation de 3 devis pour les dépenses hors marché
• Suivre les livraisons avec manutention de colis (déballage sur palette et rangement dans la réserve) et gérer les éventuels retards, non-conformités, livraisons partielles…
• Gérer la location et la maintenance des copieurs (relevés compteurs, ajout/déménagement d’un appareil, distribution des consommables …) et gérer les interventions techniques
• Assurer la gestion de proximité des 2 distributeurs automatiques installés au sous-sol (défaut d’approvisionnement et remboursement)
• Veiller au bon fonctionnement et suivre l’exploitation de tous les distributeurs automatiques (gestion des badges, ajout/déménagement d’un appareil)
• Assurer le suivi administratif et financier des contrats de prestations de services (cabine Photomaton, mobiliers et matériels spécifiques…)
• Rapprocher les factures
• Suivre la facturation des abonnements à la presse
• Gérer les réservations des titres de transport
• Assurer le secrétariat du service
Profils recherchés
• Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
• Polyvalent et autonome, vous avez le sens des priorités
• Vous démontrez une réelle aisance relationnelle
• Vous avez des connaissances en gestion budgétaire et comptable
• Rigoureux et organisé, vous savez prendre des initiatives
• Polyvalent et autonome, vous avez le sens des priorités
• Vous démontrez une réelle aisance relationnelle
• Vous avez des connaissances en gestion budgétaire et comptable
• Rigoureux et organisé, vous savez prendre des initiatives
Contact et modalités de candidature
Contact
0140967100
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, Place de l'Hôtel de Ville-BP 86
92161 ANTONY CEDEX
Monsieur le Maire
Mairie, Place de l'Hôtel de Ville-BP 86
92161 ANTONY CEDEX
Adresse de l'employeur
Antony
>Mairie, Place de l'Hôtel de Ville-BP 86
92161 ANTONY CEDEX
>Mairie, Place de l'Hôtel de Ville-BP 86
92161 ANTONY CEDEX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.