Gestionnaire administratif et financier (h/f)

Offre n° O092240603000364
Publiée le 25/06/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Malakoff
Mairie, 1 place du 11 novembre
92240 MALAKOFF
Site web de l'employeur
Lieu de travail
MALAKOFF
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
24/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) gestionnaire administratif et financier pour sa Direction citoyenneté, vie associative et évènementiel.
Cadre d’emplois : Rédacteurs
Missions / conditions d'exercice
Rattaché(e) au directeur de la direction citoyenneté, vie associative et évènementiel, vous
assurez le suivi administratif, financier et juridique de la Direction et secondez le directeur dans ses missions :
• Gestion administrative, financière et juridique
- Engagement et suivi budgétaire sur Civil finances
- Saisie et/ou rédaction des conventions, contrats, rapports et délibération sur Webdelib
- suivi des marchés publics

• Assurer le secrétariat de la Direction
- Suivi du reporting d’activité DCVAE
- Prise de notes et CR des réunions de direction
- Gestion de l’agenda et de la ligne téléphonique du directeur
- Assure le circuit du courrier et des parapheurs

• Suivi RH
- suivi des congés, absences et RTT des agents de la Direction

Conditions d'exercice :
Poste à temps plein à raison de 37h30 hebdomadaires - 25 jours de congés et 15 jours de RTT
Horaires pouvant varier en fonction des nécessités de service
Profils recherchés
• Maitrise des procédures administratives et juridiques
• Rigueur et expérience financière
• Connaissance de l’organisation territoriale et des partenaires
• Aisance rédactionnelle et capacité de synthèse
• Sens de l’organisation
• Sens de la déontologie et de la discrétion professionnelle
• Rigueur, sens de l’anticipation et des priorités
• Être force de proposition

Contact

Contact
0147467500
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation soit à recrutement@ville-malakoff.fr soit par courrier à
Madame la Maire
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines
Place du 11 Novembre 1918
CS 80031
92245 MALAKOFF Cedex

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.