Assistante du service de la sécurité et de l'hygiène et de la direction de l'urbanisme (h/f)

Offre n° O092240523001579
Publiée le 15/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Saint-Cloud
Mairie, 13 place Charles de Gaulle
92210 ST CLOUD
Site web de l'employeur
Lieu de travail
ST CLOUD
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
13/09/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Assistante du service de la sécurité et de l’hygiène et de la direction de l’urbanisme (H/F)

Dans le cadre d’emplois de rédacteur (Catégorie B)
Missions / conditions d'exercice
Dans le cadre d’emplois de rédacteur (Catégorie B)

Sous la responsabilité du responsable de service de la sécurité et de l’hygiène, vous aurez des liens fonctionnels avec la directrice de l’urbanisme.
Dans ce cadre, vous assurez les missions suivantes :

Service sécurité et hygiène

• Gestion de l'agenda du directeur du service de la sécurité et de l'hygiène et de l'élu chargé de la sécurité et de l'hygiène
• Accueil téléphonique et information du public
• Préparation et suivi de la réunion de service hebdomadaire
• Enregistrement, numérisation et traitement administratif des dossiers de demande d'autorisation de travaux et des demandes de manifestations
• Suivi des congés des agents du service
• Mise à jour de la documentation technique (sécurité incendie) et archivage des dossiers du service

Service sécurité et hygiène

• Organisation du classement des dossiers et préparation pour mise en archivage
• Classement des dossiers
• Gestion des réservations de ressources logiciel GRR (salles, véhicules de services, transports en cars, outils informatiques)
• Edition et suivi des actes juridiques (conventions, décisions, délibérations, assurances, déclarations d’accidents…)
• Envoi des dossiers à la demande des notaires et des administrés
Profils recherchés
Conditions d’emploi

Cycle de travail de 37h30 hebdomadaire

Vous avez une parfaite maitrise de l’outil informatique. Ponctuel(le) et discret(e), vous êtes rigoureux(se) et faîtes preuve d’organisation. Vos qualités relationnelles, votre prise d’initiative et votre autonomie sont des atouts qui vous aideront à mener à bien les missions qui vous seront confiées. De bonne présentation, vous avez idéalement des notions en marchés publics et en comptabilité.

Contact

Contact
0147715304
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 13 place Charles de Gaulle
92210 ST CLOUD

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.