AGENT ADMINISTRATIF H/F
Offre n° O091250115000477
Publiée le 15/01/2025
Synthèse de l'offre
Lieu de travail
15-17 rue de la Butte Cordière, Étampes (Essonne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Finances >
Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
vacance d'emploi suite à une démission
Missions / conditions d'exercice
GESTION SERVICE CLIENT DU SYNDICAT
Afin de pouvoir facturer les usagers (9500 répartis sur les 19 communes membres), vous aurez en charge la mise à jour de la base client sur un logiciel spécifique. Il s’agit, entre autres, de la saisie de :
- emménagements/déménagements
- demandes de changements/réparations de bacs (ordres de service)
- intégration et suivi des fichiers de collecte transmis par les camions
- intégration des fichiers retours du trésor public sur les fiches/comptes des usagers
- actualisation des comptes personnels des usagers (levées des bacs, factures, …)
- génération et contrôle des fichiers de facturation
Les informations transmises par les usagers parviennent sur différents supports : appels téléphoniques, mails, portail usager (internet).
Afin de pouvoir facturer les usagers (9500 répartis sur les 19 communes membres), vous aurez en charge la mise à jour de la base client sur un logiciel spécifique. Il s’agit, entre autres, de la saisie de :
- emménagements/déménagements
- demandes de changements/réparations de bacs (ordres de service)
- intégration et suivi des fichiers de collecte transmis par les camions
- intégration des fichiers retours du trésor public sur les fiches/comptes des usagers
- actualisation des comptes personnels des usagers (levées des bacs, factures, …)
- génération et contrôle des fichiers de facturation
Les informations transmises par les usagers parviennent sur différents supports : appels téléphoniques, mails, portail usager (internet).
Profils recherchés
Une bonne maitrise de l’outil informatique est indispensable.
Doté(e) d’une grande capacité d’écoute, vous devrez être à l’aise aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
De part la nature des informations traitées (coordonnées bancaires, situation personnelle des usagers), une grande discrétion est exigée.
La connaissance de la redevance incitative et du territoire est obligatoire.
Doté(e) d’une grande capacité d’écoute, vous devrez être à l’aise aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
De part la nature des informations traitées (coordonnées bancaires, situation personnelle des usagers), une grande discrétion est exigée.
La connaissance de la redevance incitative et du territoire est obligatoire.
Contact et modalités de candidature
Contact
0164945621
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Président
15-17 rue de la Butte Cordière
91150 ETAMPES
Monsieur le Président
15-17 rue de la Butte Cordière
91150 ETAMPES
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.