ASSISTANT D'ENSEIGNEMENT ARTISTIQUE - Trompette(H/F)

Offre n° O085240708001871
Publiée le 08/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
RIVES D'AUTISE
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
19/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Culture > Enseignement artistique
Grade(s) recherché(s)
Assistant d'enseignement artistique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 20h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
La Communauté de Communes VSA recrute un assistant d'enseignement artistique (h/f). Sous la responsabilité du Directeur de l'Ecole Intercommunale de Musique, vous assurerez l'enseignement du violon.
Missions / conditions d'exercice
Formation atelier
Apprentissage de la trompette
Profils recherchés
Titulaire du diplôme d'étude musicale

Contact

Informations complémentaires
Les candidats.es intéressés sont invités à transmettre une lettre manuscrite de motivation et un CV à Monsieur le Président, Président de la CCVSA à l'adresse suivante : Communauté de Communes Vendée Sèvre Autise, 25 route de la Gare, Oulmes, 85420 RIVES D'AUTISE avant le 19 août 2024 - Renseignements : Mme VATEL Marie-Cécile, DRH, ou Mme MOREAU Florence, assistante DRH au 02 51 50 78 68.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.