GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
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Offre n° O083240813000131
Publiée le 13/08/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Hôtel de ville - place Jules Michel, Pourrières (Var)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
12/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
RIFSEEP + tickets restaurant
Descriptif de l'emploi
Assurer la gestion administrative de la carrière des agents titulaires et non titulaires du recrutement au départ de la collectivité.
Gestion des maladies ordinaires, des accidents du travail, maladie professionnelle, congés de longue maladie, longue durée, grave maladie, temps partiel thérapeutique et reclassement
Gestion du supplément familial, disponibilités, déroulement de carrières, etc.
Rédaction et saisie le cas échéant dans le logiciel de tous les actes de gestion relatifs à la carrière du personnel (contrats, arrêtés de maladie, d’avancements d’échelons, de grades, promotion interne, mutation, attestations, état des services, etc.)
Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paie réalisée par le service comptabilité/paye
Saisir et mettre à jour les dossiers des agents
Accueillir et informer les agents
Gestion et mise à jour de toutes les bases de données et notamment COS Méditerranée, médecine du travail, assurance statutaire du personnel
Gestion, instruction, suivi des dossiers de maintien de salaire
Rédaction de courriers, délibérations relatives à la gestion du personnel (exemple : mise à jour du tableau des emplois)
Instruction et suivi des dossiers de retraite et des dossiers de reprise d’antériorité / ancienneté
Elaboration du rapport social unique annuel
Suivi des procédures disciplinaires
Gestion des avis de vacances de poste
Toute mission relative à la gestion du personnel et au service public
Gestion des maladies ordinaires, des accidents du travail, maladie professionnelle, congés de longue maladie, longue durée, grave maladie, temps partiel thérapeutique et reclassement
Gestion du supplément familial, disponibilités, déroulement de carrières, etc.
Rédaction et saisie le cas échéant dans le logiciel de tous les actes de gestion relatifs à la carrière du personnel (contrats, arrêtés de maladie, d’avancements d’échelons, de grades, promotion interne, mutation, attestations, état des services, etc.)
Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paie réalisée par le service comptabilité/paye
Saisir et mettre à jour les dossiers des agents
Accueillir et informer les agents
Gestion et mise à jour de toutes les bases de données et notamment COS Méditerranée, médecine du travail, assurance statutaire du personnel
Gestion, instruction, suivi des dossiers de maintien de salaire
Rédaction de courriers, délibérations relatives à la gestion du personnel (exemple : mise à jour du tableau des emplois)
Instruction et suivi des dossiers de retraite et des dossiers de reprise d’antériorité / ancienneté
Elaboration du rapport social unique annuel
Suivi des procédures disciplinaires
Gestion des avis de vacances de poste
Toute mission relative à la gestion du personnel et au service public
Missions / conditions d'exercice
Poste de travail situé dans des locaux administratifs, horaires de bureaux
Organiser son activité en tenant compte des délais, contraintes et échéances institutionnelles
Expérience sur un poste similaire exigée
Organiser son activité en tenant compte des délais, contraintes et échéances institutionnelles
Expérience sur un poste similaire exigée
Profils recherchés
Maîtrise du statut de la fonction publique
Connaissances des règles applicables en matière de rémunération des agents
Connaissances du logiciel E SEDIT BL RH
Compétences rédactionnelles
Rigueur et organisation et respect des délais
Travail en équipe avec le service comptabilité/paye
Aptitude à développer des relations de qualité avec les services municipaux, prestataires, partenaires publics
Obligation de réserve et discrétion, confidentialité absolue
Maîtrise du statut de la fonction publique
Connaissances des règles applicables en matière de rémunération des agents
Connaissances du logiciel E SEDIT BL RH
Compétences rédactionnelles
Rigueur et organisation et respect des délais
Travail en équipe avec le service comptabilité/paye
Aptitude à développer des relations de qualité avec les services municipaux, prestataires, partenaires publics
Obligation de réserve et discrétion, confidentialité absolue
Maîtrise de la paye et de son mandatement appréciée.
Connaissances des règles applicables en matière de rémunération des agents
Connaissances du logiciel E SEDIT BL RH
Compétences rédactionnelles
Rigueur et organisation et respect des délais
Travail en équipe avec le service comptabilité/paye
Aptitude à développer des relations de qualité avec les services municipaux, prestataires, partenaires publics
Obligation de réserve et discrétion, confidentialité absolue
Maîtrise du statut de la fonction publique
Connaissances des règles applicables en matière de rémunération des agents
Connaissances du logiciel E SEDIT BL RH
Compétences rédactionnelles
Rigueur et organisation et respect des délais
Travail en équipe avec le service comptabilité/paye
Aptitude à développer des relations de qualité avec les services municipaux, prestataires, partenaires publics
Obligation de réserve et discrétion, confidentialité absolue
Maîtrise de la paye et de son mandatement appréciée.
Contact et modalités de candidature
Contact
0498051174
Informations complémentaires
Recrutement par voie de mutation exclusivement.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative) au plus tard le 12 octobre 2024.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative) au plus tard le 12 octobre 2024.
Adresse de l'employeur
POURRIERES
>Hôtel de ville - place Jules Michel
83910 Pourrieres
>Hôtel de ville - place Jules Michel
83910 Pourrieres
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.