Référent Facturation / gestion administrative
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Offre n° O080240715001397
Publiée le 15/07/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Etablissement public de 32 500 habitants
Lieu de travail
2 rue des soeurs grises, Doullens (Somme)
Poste à pourvoir le
14/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste issu d'un transfert de personnel
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Finances >
Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Référent(e) facturation / gestion administrative au Pôle Solidarités
Missions / conditions d'exercice
Dans le cadre du service d'aide à domicile en mode mandataire:
Il ou elle contribuera à l'élaboration des paies des aides à domiciles du service mandataire,
Il ou elle établira les déclarations d'accident du travail, attestations CPAM et IRCEM (décès et maladies...)
Il ou elle assurera la préparation, supervision de l'exécution des dossiers dans le cadre des prestations en mode mandataire (CERFA, contrat Ircem....)
Il ou elle gèrera la transmission des données sociales (URSSAF et Ircem) auprès des organismes partenaires
Il ou elle accompagnera les employeurs mandataire dans leur fonction d'employeur, exercera le role de conseil dans le respect de la réglementation en vigueur (licenciement, rupture conventionnelle....)
Il ou elle établira la facturation des frais de gestion du service mensuellement
Il ou elle assurera l'enregistrement et le suivi des accords des bénéficiaires et employeurs.
Dans le cadre du service d'aide à domicile en mode prestataire:
Il ou elle assurera l'enregistrement et l'intégration des heures de prestations, en vue de transmettre les états au service RH pour mise en paiement des heures et générera la facturation des usagers et des différents partenaires (pour les services de maintien d'aide à domicile)
Il ou elle contribuera à l'élaboration des paies des aides à domiciles du service mandataire,
Il ou elle établira les déclarations d'accident du travail, attestations CPAM et IRCEM (décès et maladies...)
Il ou elle assurera la préparation, supervision de l'exécution des dossiers dans le cadre des prestations en mode mandataire (CERFA, contrat Ircem....)
Il ou elle gèrera la transmission des données sociales (URSSAF et Ircem) auprès des organismes partenaires
Il ou elle accompagnera les employeurs mandataire dans leur fonction d'employeur, exercera le role de conseil dans le respect de la réglementation en vigueur (licenciement, rupture conventionnelle....)
Il ou elle établira la facturation des frais de gestion du service mensuellement
Il ou elle assurera l'enregistrement et le suivi des accords des bénéficiaires et employeurs.
Dans le cadre du service d'aide à domicile en mode prestataire:
Il ou elle assurera l'enregistrement et l'intégration des heures de prestations, en vue de transmettre les états au service RH pour mise en paiement des heures et générera la facturation des usagers et des différents partenaires (pour les services de maintien d'aide à domicile)
Profils recherchés
Profil recherché :
Aptitude au suivi et au contrôle
Aptitude à la polyvalence
Autonomie et rigueur dans l'organisation du travail
Amabilité et Adaptabilité au public: agents, personnes âgées, familles
Connaissance aigüe de la législation sociale
Sens du travail en équipe
Capacité rédactionnelle
Capacité d'écoute, diplomatie
Discrétion, devoir de réserve et confidentialité
Contraintes du poste :
Astreintes du service d'aide à domicile
Disponibilité
Aptitude au suivi et au contrôle
Aptitude à la polyvalence
Autonomie et rigueur dans l'organisation du travail
Amabilité et Adaptabilité au public: agents, personnes âgées, familles
Connaissance aigüe de la législation sociale
Sens du travail en équipe
Capacité rédactionnelle
Capacité d'écoute, diplomatie
Discrétion, devoir de réserve et confidentialité
Contraintes du poste :
Astreintes du service d'aide à domicile
Disponibilité
Contact et modalités de candidature
Contact
rh@cctnp.fr
Informations complémentaires
Contact : Madame LEGRAND Virginie
Cheffe du Pôle Ressources Humaines
virginie.legrand@cctnp.fr
Cheffe du Pôle Ressources Humaines
virginie.legrand@cctnp.fr
Adresse de l'employeur
CCTNP
>2 rue des soeurs grises
80600 Doullens
>2 rue des soeurs grises
80600 Doullens
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.