Opérateur de Gestion administrative

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Offre n° O080240710000257
Publiée le 11/07/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Monsieur le president d'amiens metropole place de hotel de ville bp 2720, Amiens (Somme)
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
23/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Selon expérience ou statut
Descriptif de l'emploi
Au sein de l’Unité de Gestion et sous la responsabilité de l’Assistant de Gestion administrative Régisseur Principal, vous apportez une assistance tant sur la régie de recettes (aide-régisseur) des établissements du Coliseum et du Nautilus que sur la gestion administrative.
Missions / conditions d'exercice
Aide Régisseur Coliseum et Nautilus :
- Vérifier les encaissements et mise à jour des caisses
- Contrôler le travail des agents d’accueil et de caisse
- S’assurer que la délibération tarifaire est bien appliquée
- Suivre et contrôler le coffre
- Etablir le bordereau de remise de chèques et de remise d’espèces
- Préparer les fonds de caisses
- Etablir, suivre et vérifier les annulations et les « gratuités »
- Classer les devis et reçus paiements différés
- Etablir les factures (groupe …) / paiement différé
- Gérer les commandes et fournitures liées à la régie
- Entrer les données de gestion des stocks, les commandes et fournitures liées à la régie
- Effectuer des factures acquittées
- Classer les factures
- Rendre compte à la hiérarchie des suivis de caisses
- Occasionnellement, remplacer un agent d’accueil et de caisse (hors week-end et soirée)

Gestion Administrative :
- Contrôler la saisie des réservations « groupes », tarification conforme à la délibération puis envoyer les confirmations des réservations et les devis aux groupes.
- Assurer le classement et l’archivage.

CONDITIONS D'EXERCICE : Disponibilité attendue.
Profils recherchés
Titulaire à minima d’un CAP ou BEP en Comptabilité (idéalement d’un BAC en comptabilité), vous maîtrisez les règles de comptabilité inhérentes aux régies de recettes. Vous justifiez impérativement d’une expérience dans une fonction similaire.

Aptitudes attendues : respect de la confidentialité, sens des responsabilités, aptitude numérique, rigueur, polyvalence, adaptabilité.

Contact et modalités de candidature

Contact
0322971043
Informations complémentaires
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le Chargé de Développement RH référent du dossier RH par mail: l.mantilaro@amiens-metropole.com.
Pour postuler, veuillez compléter votre dossier de candidature (en rappelant la référence 4961) sur le site www.amiens.fr (Rubrique Vivre à Amiens → Emploi → Nos offres d’emplois), avant le 23/08/2024.
Lien d’accès direct pour postuler : https://demarches.amiens.fr/depot-candidature-rh/?reference=4961&gestionnaire=LM .

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.