Gestionnaire chargé de l'indisponibilité physique

Offre n° O078240709001970
Publiée le 09/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Mairie de LIMAY
5 avenue du Président Wilson
78520 LIMAY
La commune de LIMAY (Yvelines), 17631 habitants, entre Parc naturel du Vexin français et rive de Seine, membre de la Communauté urbaine Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise située à 50 km à l'ouest de PARIS
Lieu de travail
LIMAY
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
16/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Gérer l'ensemble des situations administratives liées à l'absence pour maladie ou accident du travail, CITIS, congé maternité, congé paternité, congés de présence parentale.
L'assistant ressources humaines exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines de la collectivité et en effectue la synthèse. Il traite les informations en les organisant dans le cadre de procédures administratives ou législatives définies. L'assistant ressources humaines assure, éventuellement, les relations avec le personnel, notamment dans les activités de gestion administrative.
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
Sous l’autorité du Responsable AT / MP / Reclassement / Prévention, lui-même rattaché au Directeur des Ressources humaines et des relations sociales, vous aurez en charge :

 Gestion de l'absentéisme : congé de maladie ordinaire
 Gestion des congés longue maladie, congés longue durée, temps partiel thérapeutique, disponibilité d'office
 Gestion des CITIS (Accident de service / maladie professionnelle)
 Suivi des absences, congé maternité, congé paternité, congés de présence parentale
 Organisation des visites médicales de médecine du travail et de recrutement
 Gérer les demandes de retraite pour invalidité
Profils recherchés
Profil du candidat :
 Titulaire de la fonction publique grade d’adjoint administratif ou à défaut contractuel
 Maîtrise du statut de la FPT et du fonctionnement des collectivités
 Expérience sur un poste similaire exigée
 Discrétion, disponibilité, autonomie, organisation et rigueur
 Qualités relationnelles et sens du travail en équipe
 Aisance sur l'outil informatique (Pack office, Ciril, Net- entreprises, plateforme de la CNRACL)

Conditions d'exercice :
 Emploi permanent à temps complet ou à 80% à pourvoir dès que possible
 Prise de congés en concertation avec l’encadrant et selon les nécessités de service.
 Rémunération statutaire - Prime annuelle – adhésion au C.N.A.S.

Contact

Contact
0134972719 - 0134972731
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
5 avenue du Président Wilson
78520 LIMAY

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.