Gestionnaire Ressources Humaines polyvalent F/H
Offre n° O076250414000416
Publiée le 14/04/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
RUE DE LA REPUBLIQUE - www.ville-petit-couronne.fr, Petit-Couronne (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
14/05/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Rémunération indicative
Rémunération statutaire
Descriptif de l'emploi
Territoire dynamique à proximité de Rouen, la Ville de Petit-Couronne recherche un.e Gestionnaire Ressources Humaines polyvalent.e F/H à partir du 1er septembre 2025.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, placé.e sous l’autorité du DRH, vous serez en charge des missions suivantes :
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, placé.e sous l’autorité du DRH, vous serez en charge des missions suivantes :
Missions / conditions d'exercice
• Instruction et traitement de l’ensemble des dossiers liés à l’état de santé des agents (longue maladie, longue durée, grave maladie, disponibilité d’office pour raison de santé, temps partiel thérapeutique) ;
• Suivi administratif des visites médicales professionnelles avec la Conseillère de Prévention : planification des visites en lien avec les services, convocation, attestation ;
• Suivi administratif des expertises médicales et des contrôles médicaux : prise de rdv, convocation ;
• Gestion des accidents de service / maladies professionnelles : déclaration et suivi des dossiers CPAM / assureurs, gestion des remboursements ;
• Participation au process de recrutement : publication des offres, suivi des candidatures, convocations des candidats ;
• Gestion des candidatures spontanées et des demandes de stages ;
• Aide à l’alimentation du Rapport Social Unique (RSU) ;
• Rédaction de notes.
• Suivi administratif des visites médicales professionnelles avec la Conseillère de Prévention : planification des visites en lien avec les services, convocation, attestation ;
• Suivi administratif des expertises médicales et des contrôles médicaux : prise de rdv, convocation ;
• Gestion des accidents de service / maladies professionnelles : déclaration et suivi des dossiers CPAM / assureurs, gestion des remboursements ;
• Participation au process de recrutement : publication des offres, suivi des candidatures, convocations des candidats ;
• Gestion des candidatures spontanées et des demandes de stages ;
• Aide à l’alimentation du Rapport Social Unique (RSU) ;
• Rédaction de notes.
Profils recherchés
• Connaissances du fonctionnement des instances médicales et plus généralement, du statut de la Fonction Publique Territoriale ;
• Être à l’aise avec les outils informatiques ;
• Aisance rédactionnelle, rigueur, écoute et disponibilité ;
• Capacité de synthèse et d’analyse ;
• Faire preuve d’une grande discrétion ;
• Sens du travail en équipe tout en étant autonome ;
• Sens du service public.
• Être à l’aise avec les outils informatiques ;
• Aisance rédactionnelle, rigueur, écoute et disponibilité ;
• Capacité de synthèse et d’analyse ;
• Faire preuve d’une grande discrétion ;
• Sens du travail en équipe tout en étant autonome ;
• Sens du service public.
Contact et modalités de candidature
Contact
0232114848
Informations complémentaires
Avantages :
- Rémunération statutaire et régime indemnitaire ;
- Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75 % sur justificatifs ;
- Participation à la mutuelle complémentaire santé labellisée ;
- Titres-restaurant d’un montant de 7 € ;
- CNAS & Amicale des employés communaux ;
- Prévoyance ;
- ARTT.
Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à :
Monsieur le Maire, Place de la Libération, 76650 Petit-Couronne.
- Rémunération statutaire et régime indemnitaire ;
- Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75 % sur justificatifs ;
- Participation à la mutuelle complémentaire santé labellisée ;
- Titres-restaurant d’un montant de 7 € ;
- CNAS & Amicale des employés communaux ;
- Prévoyance ;
- ARTT.
Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à :
Monsieur le Maire, Place de la Libération, 76650 Petit-Couronne.
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.