Gestionnaire
Offre n° O076250311001207
Publiée le 11/03/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
6 RUE DU VERGER - CS40078, Yvetot (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
11/04/2025
Date limite de candidature
10/04/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Finances >
Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Missions du SDIS
Prévention et évaluation des risques de sécurité civile,
Préparation des mesures de sauvegarde et organisation des moyens de secours,
Protection des personnes, des animaux, des biens et de l’environnement,
Secours d’urgence aux personnes victimes d’accidents, de sinistres ou de catastrophes ainsi que leur évacuation.
Missions du groupement
Gestion des carrières, des rétributions et du budget ; Gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et des compétences et gestion des mobilités ;
Gestion des temps et des activités ;
Prospective et soutien transverse.
Liaisons hiérarchiques
N+1 : Adjointe au chef de service en charge des rétributions et du budget.
N+2 : Chef du service carrières, rétributions et budget.
Liaisons fonctionnelles
Internes : L’ensemble des services du groupement RH et toutes les unités fonctionnelles et territoriales.
Prévention et évaluation des risques de sécurité civile,
Préparation des mesures de sauvegarde et organisation des moyens de secours,
Protection des personnes, des animaux, des biens et de l’environnement,
Secours d’urgence aux personnes victimes d’accidents, de sinistres ou de catastrophes ainsi que leur évacuation.
Missions du groupement
Gestion des carrières, des rétributions et du budget ; Gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et des compétences et gestion des mobilités ;
Gestion des temps et des activités ;
Prospective et soutien transverse.
Liaisons hiérarchiques
N+1 : Adjointe au chef de service en charge des rétributions et du budget.
N+2 : Chef du service carrières, rétributions et budget.
Liaisons fonctionnelles
Internes : L’ensemble des services du groupement RH et toutes les unités fonctionnelles et territoriales.
Missions / conditions d'exercice
Missions principales
Préparations et traitement des indemnisations SPV
Recueillir et vérifier des données pour le paiement des indemnités des SPV opérationnelles.
Gestion du dispositif relatif à la retraite des SPV
Recueillir et vérifier des données pour la liquidation des droits des différents dispositifs retraites, des reversions ;
Réaliser le suivi des différents échanges avec l’organisme gestionnaire de la PFR.
Gestion des dossiers logements
Assurer la réservation des logements ;
Réaliser le paiement des loyers ;
Assurer la gestion des dossiers (arrêtés, bail….).
CNAS (organisme d’action sociale)
Assurer la gestion des adhésions ;
Informer les agents des diverses prestations.
Administration générale du service
Missions secondaires
Préparer et traiter la paie ;
Assurer la préparation et le traitement des avantages en nature.
Préparations et traitement des indemnisations SPV
Recueillir et vérifier des données pour le paiement des indemnités des SPV opérationnelles.
Gestion du dispositif relatif à la retraite des SPV
Recueillir et vérifier des données pour la liquidation des droits des différents dispositifs retraites, des reversions ;
Réaliser le suivi des différents échanges avec l’organisme gestionnaire de la PFR.
Gestion des dossiers logements
Assurer la réservation des logements ;
Réaliser le paiement des loyers ;
Assurer la gestion des dossiers (arrêtés, bail….).
CNAS (organisme d’action sociale)
Assurer la gestion des adhésions ;
Informer les agents des diverses prestations.
Administration générale du service
Missions secondaires
Préparer et traiter la paie ;
Assurer la préparation et le traitement des avantages en nature.
Profils recherchés
Formations et diplômes :
Diplôme ou expérience professionnelle dans le domaine.
Connaissances :
Connaissance du statut de la fonction publique ;
Connaissance de business object serait un plus.
Savoir-faire :
Maîtrise indispensable de l’outil informatique et des logiciels de traitement de paie.
Savoir-être :
Sens de l'organisation et du fonctionnement hiérarchique ;
Capacités d'analyse, d'anticipation ;
Autonomie et esprit d'initiative.
Diplôme ou expérience professionnelle dans le domaine.
Connaissances :
Connaissance du statut de la fonction publique ;
Connaissance de business object serait un plus.
Savoir-faire :
Maîtrise indispensable de l’outil informatique et des logiciels de traitement de paie.
Savoir-être :
Sens de l'organisation et du fonctionnement hiérarchique ;
Capacités d'analyse, d'anticipation ;
Autonomie et esprit d'initiative.
Contact et modalités de candidature
Contact
02.32.70.71.05
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature à Monsieur André GAUTIER Président du Conseil administration, en précisant le numéro de l'offre : R106/25-1
à l'adresse mail : recrutement@sdis76.fr
à l'adresse mail : recrutement@sdis76.fr
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.