Gestionnaire RH
Offre n° O076241126001245
Publiée le 26/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
56 Route de Paris, Bonsecours (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
26/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La Ville de BONSECOURS recherche un(e) gestionnaire RH chargé(e) du traitement et de la gestion administrative des dossiers du personnel dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
Missions / conditions d'exercice
- Gestion des carrières (constitution des dossiers de retraite, suivi contrats, dossiers médaille du travail...)
- Gestion de la paie (élaboration de la paie, établissement des attestations de travail, déclaration des cotisation, mandatement...)
- Gestion des absences et des dossiers médicaux
- Gestion de la formation
- Gestion de la paie (élaboration de la paie, établissement des attestations de travail, déclaration des cotisation, mandatement...)
- Gestion des absences et des dossiers médicaux
- Gestion de la formation
Profils recherchés
- Être titulaire d'un diplôme de niveau 6 minimum (exigé)
- Expérience dans le même type de poste indispensable
- Maîtrise des statuts de la fonction publique territoriale
- Maîtrise des notions fondamentales en gestion des ressources humaines
- Maîtrise des notions fondamentales sur les éléments de la rémunération
- Maîtrise du cadre réglementaire des retraites et organismes intervenants
- Capacité dans le domaine rédactionnel
- Maîtrises des outils informatiques (Word, Excel, logiciels RH et comptabilité...)
- Expérience dans le même type de poste indispensable
- Maîtrise des statuts de la fonction publique territoriale
- Maîtrise des notions fondamentales en gestion des ressources humaines
- Maîtrise des notions fondamentales sur les éléments de la rémunération
- Maîtrise du cadre réglementaire des retraites et organismes intervenants
- Capacité dans le domaine rédactionnel
- Maîtrises des outils informatiques (Word, Excel, logiciels RH et comptabilité...)
Contact et modalités de candidature
Contact
0232865211
Informations complémentaires
Merci de joindre un CV et une lettre de motivation.
Par courrier :
56 route de Paris
BP 11
76240 BONSECOURS
Par courrier :
56 route de Paris
BP 11
76240 BONSECOURS
Adresse de l'employeur
BONSECOURS
>56 route de PAris - www.mairie-bonsecours.fr
76240 BONSECOURS
>56 route de PAris - www.mairie-bonsecours.fr
76240 BONSECOURS
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.