Assistant communication visibilité
Offre n° O074240704000198
Publiée le 04/07/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Annecy
Poste à pourvoir le
09/10/2024
Date limite de candidature
03/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Communication >
Stratégies de communication
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur
Technicien principal de 1ère classe
Technicien principal de 2ème classe
Technicien
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur
Technicien principal de 1ère classe
Technicien principal de 2ème classe
Technicien
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Contribuer à la visibilité du Département en assurant la gestion de la signalétique temporaire et des objets promotionnels.
Missions / conditions d'exercice
Au quotidien voici les missions sur lesquelles vous interviendrez :
Organisation de la pose de la signalétique temporaire sur les événements subventionnés (inaugurations, événements sportifs et culturels...) : analyse du besoin, gestion prestataires, suivi de l'exécution etc
Gestion du matériel de signalétique temporaire : sourcing, conseil, négociation, gestion des marchés, suivi de la production et gestion du stock.
Gestion des objets promotionnels : sourcing, brief créa, négociation, gestion du marché, suivi de la production, diffusion et gestion du stock.
Elaboration et suivi de consultations de prestataires extérieurs, dans le cadre des marchés publics : rédaction des cahiers des charges techniques, analyse des offres, suivi de l'exécution des prestations.
Participer à des actions de communication dans le cadre de projets de communication événementiels ou en support de l'équipe.
Les missions précédemment citées ne sont pas exhaustives et peuvent être complétées par le responsable hiérarchique en cohérence avec le cadre d'emplois du poste.
Pour rappel, la fiche de poste est un document évolutif, daté et qui peut être périodiquement réactualisé notamment au cours des entretiens professionnels d'évaluation.
Organisation de la pose de la signalétique temporaire sur les événements subventionnés (inaugurations, événements sportifs et culturels...) : analyse du besoin, gestion prestataires, suivi de l'exécution etc
Gestion du matériel de signalétique temporaire : sourcing, conseil, négociation, gestion des marchés, suivi de la production et gestion du stock.
Gestion des objets promotionnels : sourcing, brief créa, négociation, gestion du marché, suivi de la production, diffusion et gestion du stock.
Elaboration et suivi de consultations de prestataires extérieurs, dans le cadre des marchés publics : rédaction des cahiers des charges techniques, analyse des offres, suivi de l'exécution des prestations.
Participer à des actions de communication dans le cadre de projets de communication événementiels ou en support de l'équipe.
Les missions précédemment citées ne sont pas exhaustives et peuvent être complétées par le responsable hiérarchique en cohérence avec le cadre d'emplois du poste.
Pour rappel, la fiche de poste est un document évolutif, daté et qui peut être périodiquement réactualisé notamment au cours des entretiens professionnels d'évaluation.
Profils recherchés
Pour réussir sur ce poste vous disposez nécessairement de ces savoir-faire justifiés par une expérience :
Connaissance des collectivités territoriales et des procédures de marchés publics
Capacité à définir des priorités, évaluer et partager des informations, prendre des initiatives.
Bonne connaissance de la chaîne graphique.
Créativité
Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), logiciel métier (portail acheteur AWS) , internet, sensibilité aux réseaux sociaux.
Formation généraliste ou spécialisée dans le domaine de la communication ou de l'événementiel serait un plus.
Connaissance des collectivités territoriales et des procédures de marchés publics
Capacité à définir des priorités, évaluer et partager des informations, prendre des initiatives.
Bonne connaissance de la chaîne graphique.
Créativité
Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), logiciel métier (portail acheteur AWS) , internet, sensibilité aux réseaux sociaux.
Formation généraliste ou spécialisée dans le domaine de la communication ou de l'événementiel serait un plus.
Contact
Lien de candidature
Informations complémentaires
Lm et CV
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.