AGENT DES INTERVENTIONS TECHNIQUES POLYVALENT EN MILIEU RURAL (H/F)

Offre n° O073250325001113
Publiée le 25/03/2025

Synthèse de l'offre

La Communauté de communes des Vallées d'Aigueblanche (CCVA) est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) qui regroupe 3 communes implantées à l'entrée de la vallée de la Tarentaise : Grand-Aigueblanche, La Léchère, les Avanchers-Valmorel.

La CCVA joue un rôle moteur important dans le développement économique de la Vallée et s'efforce de valoriser au mieux les composantes de son identité que sont le tourisme de montagne, le thermalisme, l'industrie lourde et le pastoralisme.

Les projets qu'elle porte permettent d'optimiser les services rendus à la population mais aussi de dynamiser le territoire en le développant et en l'aménageant.

La volonté infaillible des élus et l'implication totale des services sont le garant d'une démarche proactive tournée vers un «bien vivre en Vallées d'Aigueblanche»... car les Vallées d'Aigueblanche sont, avant tout, un formidable territoire de vie tant pour ses habitants que pour ses visiteurs.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
40 chemin des loisirs, Grand-Aigueblanche (Savoie)
Poste à pourvoir le
01/05/2025
Date limite de candidature
26/04/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Au sein de l'équipe Technique bâtiments vous assurez l'entretien général des bâtiments de la collectivité.
Missions / conditions d'exercice
Ouvrier ou ouvrière polyvalent d'entretien du bâtiment : procède à des interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage dans des champs techniques ou technologiques différents (électricité, mécanique, etc.).
Remet en état, par échange de pièces ou par réparation des installations (cuisines, éclairages, etc.), des matériels (moteurs, etc.), des réseaux (téléphoniques, électriques, etc.).

Peut aussi intervenir sur la réalisation de travaux neufs (installation, amélioration, modification) :
MAÇONNERIE : montage de murs ou de cloisons, exécution de raccords d'enduit ou de carrelage.

PLÂTRERIE / PEINTURE : raccords de plâtre, réalisation de saignées, remplacement d'un vitrage, réfection de murs (papiers peints, peintures).

ÉLÉCTRICITÉ : diagnostic de pannes, application de mesures de protection, dépannage d'une installation courante et réalisation d'une installation simple.

PLOMBERIE / CHAUFFAGE : entretien des installations sanitaires, installation d'un poste d'eau, entretien courant d'une chaufferie, détections et réparations de pannes simples.

MÉTALLERIE / SERRURERIE : maintien en état de fonctionnement de la serrurerie et de la quincaillerie, exécution de petits travaux (soudure, assemblage), réalisation d'une clôture grillagée, main courante, portillon, pose de trappe et ventilation.

MENUISERIE : pose ou réparation simple en menuiserie bois.
Profils recherchés
SAVOIR-FAIRE
Diagnostic et contrôle des équipements relevant de sa ou ses spécialités.
Travaux d'entretien courant des équipements relevant de sa ou ses spécialités.

SAVOIR-ÊTRE
Sens du travail public, bon relationnel
Esprit d'équipe
Polyvalence, capacité d'adaptation

Contact et modalités de candidature

Contact
0479242004
Informations complémentaires
Candidature (CV et lettre de motivations) à adresser à l'attention du Président, Monsieur Pointet par mail à la Directrice des Services Techniques Madame MEIGNAN à aurelie.meignan@ccva-savoie.com, et éventuellement à d'autres intervenants selon le profil de poste recherché, pour cela se référer à l'offre.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.