CHARGÉ DE MISSION (H/F)

Offre n° O073250120000327
Publiée le 20/01/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
106 allée des Blachères - CS 82618, Chambéry (Savoie)
Poste à pourvoir le
07/03/2025
Date limite de candidature
24/02/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Communication > Stratégies de communication
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Rémunération indicative
Rémunération brute mensuelle à partir de 2156.20€
Descriptif de l'emploi
Rejoignez la direction de la communication composée de 8 personnes en tant que chargé(e) de mission, l'objectif est de valoriser l'action de Grand Chambéry en participant aux opérations de communication et en organisant les événements portés par la direction.
Missions / conditions d'exercice
* Missions événementielles :
- Organiser des rencontres et des événements de relation publique de A à Z et animer des groupes de travail.
- Relation et coordination avec des prestataires et fournisseurs
- Tenue de stand lors de manifestations publiques
- Établir des notes, des bilans et des compte-rendu réguliers
- Gestion des stocks, prêt de matériel et tenue de l'inventaire
- Référent événementiel pour le Cabinet du président et la Direction Générale

* Missions de communication :
- Suivi complet du planning d'affichage et de la diffusion des affiches (tout format)
- Appui à la rédaction pour le site web et le magazine et suivi
- Liens avec les prestataires (imprimeurs, distributeurs)
- Gestion des objets promotionnels

* Secrétariat de direction :
- Gestion budgétaire de la direction (devis, bon de commande, suivi du budget et des factures, préparation budgétaire...)
- Gestion administrative (courriels/courriers, téléphone, actualisation bases de données, suivi des marchés publics...)
Profils recherchés
* Maîtrise impérative des outils informatiques et de bureautique
* Savoir travailler en mode projet et en équipe
* Faire preuve d'autonomie, de rigueur et de réactivité
* Avoir une expérience réussie en agence de communication ou dans un service communication.

Contact et modalités de candidature

Contact
0479968600
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation à déposer sur le site internet de Grand Chambéry

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.