GESTIONNAIRE CARRIÈRE, PAIE ET RETRAITE (H/F)

Offre n° O073250110000154
Publiée le 10/01/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
106 allée des Blachères - CS 82618, Chambéry (Savoie)
Poste à pourvoir le
19/02/2025
Date limite de candidature
09/02/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Rémunération indicative
Rémunération brute mensuelle à partir de 2 336€ selon expérience + prime annuelle si arrivée avant le 1er octobre
Descriptif de l'emploi
Rejoignez le Service administration du personnel de la direction des ressources humaines. Sous l'autorité de la responsable du service, vous aurez en charge l'instruction et la gestion des carrières, des rémunérations et des retraites d'un portefeuille d'agents. A cet égard, vous mettrez en œuvre les procédures concernant les opérations de gestion et en assurerez le bon déroulement et le contrôle.
Missions / conditions d'exercice
* Assurer les formalités de recrutement des agents
* Gérer les carrières, les absences et les paies
* Gérer le mandatement de la paie
* Gérer les dossiers de retraite
* Conseiller les agents et les managers
* Participer aux projets transversaux
Profils recherchés
* Bac+2 minimum dans le domaine du droit public ou des ressources humaines et/ou expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire
* Maîtrise du statut général de la FPT, de la paie, des outils informatiques et de gestion (compétences sur les logiciels métiers sedit-RH et Business Object appréciées)

Contact et modalités de candidature

Contact
0479968600
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation avant le 09/02/25 minuit.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.