RESPONSABLE ET COORDONNATEUR D'ENTRETIEN DES LOCAUX (H/F)
Offre n° O073241122001264
Publiée le 22/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
171 avenue Charles Pillet, Challes-les-Eaux (Savoie)
Poste à pourvoir le
15/01/2025
Date limite de candidature
24/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Agent de maîtrise principal
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Placé(e) sous l'autorité de la directrice générale des services, vous aurez pour mission principale, d'assurer l'encadrement et la supervision du travail du personne d'entretien et de restaurations.
Missions / conditions d'exercice
Encadrement et supervision du travail du personnel d'entretien (équipe de 13 agents) des bâtiments et des restaurants scolaires dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène
- Gestion administrative en lien avec les agents du pôle administratif et RH
- Plannings, gestion des absences, temps de travail
- Gestion des stocks de produits : commandes, approvisionnements, suivi
- Gestion administrative en lien avec les commandes
- Force de proposition sur l'optimisation et l'efficience du service
- Gestion administrative en lien avec les agents du pôle administratif et RH
- Plannings, gestion des absences, temps de travail
- Gestion des stocks de produits : commandes, approvisionnements, suivi
- Gestion administrative en lien avec les commandes
- Force de proposition sur l'optimisation et l'efficience du service
Profils recherchés
Produits et matériels de nettoyage
Notions de gestion de stocks gestion d'un budget de consommables
Techniques et qualité du tri sélectif
Gestes et postures de la manutention
Techniques d'analyse de l'activité
Notions d'exécution d'un marché public
Règles de propreté
Notions réglementaires sur les établissements recevant du public (ERP)
Gestion de planning
Sens du dialogue
Bases en informatique
Techniques de communication et de négociation
Capacité de management
Sens du travail en équipe, de l'écoute et de l'observation
Permis B
Notions de gestion de stocks gestion d'un budget de consommables
Techniques et qualité du tri sélectif
Gestes et postures de la manutention
Techniques d'analyse de l'activité
Notions d'exécution d'un marché public
Règles de propreté
Notions réglementaires sur les établissements recevant du public (ERP)
Gestion de planning
Sens du dialogue
Bases en informatique
Techniques de communication et de négociation
Capacité de management
Sens du travail en équipe, de l'écoute et de l'observation
Permis B
Contact et modalités de candidature
Contact
0479728091
Informations complémentaires
Conditions d'exercice Travail en bureau et sur le terrain.
Déplacements fréquents sur les différents sites de la collectivité (véhicule et piétons)
Horaires décalés avant ou après les horaires d'ouverture des locaux à traiter
Facteurs de pénibilité : Utilisation et stockage de produits d'entretien avec des risques pour la santé en cas de mauvaise manipulation
Facteurs de risques professionnels : Métier dont les activités sont potentiellement exposées à des facteurs de risques professionnels relevant du rythme de travail
Temps complet : 35 heures
Horaires envisagés
Lundi :7h30-12h/15h-17h30
Mardi: 8h30-13h/16h-18h30
Mercredi:7h30-11h30/14h-17h
Jeudi :8h-12h30/15h30-18h
Vendredi : 7h30-12h/ 14h30-17h.
Travail de terrain
Travail en week-end si besoin
Interventions d'urgence weekend et de nuit : manifestations, urgences...
Lettre de motivations et CV obligatoire à l'attention de Mme le Maire
Régime indemnitaire, participation employeur mutuelle et prévoyance, tickets restaurant, prime mobilité...
Entretien de recrutement à compter du 6 janvier 2025
Déplacements fréquents sur les différents sites de la collectivité (véhicule et piétons)
Horaires décalés avant ou après les horaires d'ouverture des locaux à traiter
Facteurs de pénibilité : Utilisation et stockage de produits d'entretien avec des risques pour la santé en cas de mauvaise manipulation
Facteurs de risques professionnels : Métier dont les activités sont potentiellement exposées à des facteurs de risques professionnels relevant du rythme de travail
Temps complet : 35 heures
Horaires envisagés
Lundi :7h30-12h/15h-17h30
Mardi: 8h30-13h/16h-18h30
Mercredi:7h30-11h30/14h-17h
Jeudi :8h-12h30/15h30-18h
Vendredi : 7h30-12h/ 14h30-17h.
Travail de terrain
Travail en week-end si besoin
Interventions d'urgence weekend et de nuit : manifestations, urgences...
Lettre de motivations et CV obligatoire à l'attention de Mme le Maire
Régime indemnitaire, participation employeur mutuelle et prévoyance, tickets restaurant, prime mobilité...
Entretien de recrutement à compter du 6 janvier 2025
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.