CHARGE D'ACCUEIL ET URBANISME (H/F) - SECTEUR ALBERTVILLE
Offre n° O073241101389586
Publiée le 25/11/2024
Synthèse de l'offre
Lieu de travail
Porte-de-Savoie (Savoie)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
15 jours
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Urbanisme, aménagement et action foncière >
Droit des sols et information géographique
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
32h00 hebdomadaire
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
1 900 € bruts pour 32h/hebdo (selon profil et expérience)
Descriptif de l'emploi
Le service Intérim du Centre de gestion de la fonction publique territoriale recrute, pour une commune située sur le secteur d'Albertville, un agent d'accueil et administratif (H/F) pour son service Urbanisme.
Missions / conditions d'exercice
Gestion du secrétariat du service technique et urbanisme
Gérer, ranger, enregistrer et suivre les dossiers administratifs d'urbanisme et travaux Contrôler la tenue des délais
Etablir la mise en forme de tableaux et la reprographie
Préparer les courriers (tampons...) et décisions en lien avec le responsable ST et urbanisme Tenue des affichages et des registres
Suivi et numérotation du tableau de voirie (boîte d'adressage local)
Communiquer sur les travaux au public Echanges avec les notaires
Gestion de la CCID
Envoi des documents et dossiers au contrôle de légalité via Ixbus et papier
Suivi RGD et NextADS sur les postes informatiques du service
Réception et envoi des devis signés aux prestataires
Gestion des rendez-vous avec les prestataires (entretien...) Mise à jour du PCS
Gestion de la relation avec les associations et l'évènementiel
Renseigner sur le planning des salles
Rédiger et réceptionner les conventions et suivre le circuit de validation
Réceptionner les éventuels chèques de caution et de paiement
Transmettre l'information aux services techniques et délivrer les clefs
Délivrer les autorisations de buvettes temporaires
Réaliser les invitations des vœux du maire/repas des aînés et cérémonies et déléguer la réalisation des enveloppes aux élus
Gestion des tâches administratives inhérentes au service administratif
Prendre en charge les appels téléphoniques, visites physiques et courriels
Affranchir et expédier le courrier
Alimenter le site internet
Alimenter et trier les informations sur le panneau lumineux
Elaborer des fiches de procédures
Préparer les commissions et décisions avec l'élu
Rédiger les articles du bulletin municipal
Alimenter et suivre le tableau des suivis d'intervention
Gérer, ranger, enregistrer et suivre les dossiers administratifs d'urbanisme et travaux Contrôler la tenue des délais
Etablir la mise en forme de tableaux et la reprographie
Préparer les courriers (tampons...) et décisions en lien avec le responsable ST et urbanisme Tenue des affichages et des registres
Suivi et numérotation du tableau de voirie (boîte d'adressage local)
Communiquer sur les travaux au public Echanges avec les notaires
Gestion de la CCID
Envoi des documents et dossiers au contrôle de légalité via Ixbus et papier
Suivi RGD et NextADS sur les postes informatiques du service
Réception et envoi des devis signés aux prestataires
Gestion des rendez-vous avec les prestataires (entretien...) Mise à jour du PCS
Gestion de la relation avec les associations et l'évènementiel
Renseigner sur le planning des salles
Rédiger et réceptionner les conventions et suivre le circuit de validation
Réceptionner les éventuels chèques de caution et de paiement
Transmettre l'information aux services techniques et délivrer les clefs
Délivrer les autorisations de buvettes temporaires
Réaliser les invitations des vœux du maire/repas des aînés et cérémonies et déléguer la réalisation des enveloppes aux élus
Gestion des tâches administratives inhérentes au service administratif
Prendre en charge les appels téléphoniques, visites physiques et courriels
Affranchir et expédier le courrier
Alimenter le site internet
Alimenter et trier les informations sur le panneau lumineux
Elaborer des fiches de procédures
Préparer les commissions et décisions avec l'élu
Rédiger les articles du bulletin municipal
Alimenter et suivre le tableau des suivis d'intervention
Profils recherchés
Expérience en collectivité dans le domaine de l'urbanisme souhaitée
Contact et modalités de candidature
Contact
BELLOT CINDY
Informations complémentaires
Pour tout renseignements et ou candidatures, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse cindy.bellot@cdg73.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.