Chargé(e) d’Accueil RH
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Offre n° O069241011000964
Publiée le 11/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
La Ville de Saint-Priest est située dans le Département du Rhône (69) en région Auvergne-Rhône-Alpes et compte près de 47 000 habitants. Située à l'Est de la Métropole de Lyon, elle est aussi la 2e ville du département en termes de superficie.
Facilement accessible en voiture et en transports en commun, Saint-Priest est irriguée par le tramway (ligne T2) qui la traverse de part en part et la relie au centre de Lyon, atteignable également par le TER en 12 mn.
Saint-Priest est une commune en plein développement. Forte d'un patrimoine naturel très riche, elle présente un bon compromis entre vie urbaine et vie rurale. Rejoindre notre commune vous permettra de concilier projets professionnels innovants et qualité de vie.
Facilement accessible en voiture et en transports en commun, Saint-Priest est irriguée par le tramway (ligne T2) qui la traverse de part en part et la relie au centre de Lyon, atteignable également par le TER en 12 mn.
Saint-Priest est une commune en plein développement. Forte d'un patrimoine naturel très riche, elle présente un bon compromis entre vie urbaine et vie rurale. Rejoindre notre commune vous permettra de concilier projets professionnels innovants et qualité de vie.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
PLACE CHARLES OTTINA, Saint-Priest (Rhône)
Poste à pourvoir le
01/12/2024
Date limite de candidature
10/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous l’autorité du responsable du service de gestion des ressources humaines, vous êtes en charge de l’accueil, de l’orientation et du renseignement des usagers et du personnel de la Mairie. Vous prenez en charge des missions administratives propres (candidatures spontanées, demande de stage, archivage,) et représentez l'image de la Direction des Ressources Humaines.
Missions / conditions d'exercice
ACCUEIL TELEPHONIQUE ET PHYSIQUE
- Accueil physique et téléphonique du public et des agents de la Collectivité
- Primo accueil de la Direction et orientation des usagers
TACHES ADMINISTRATIVES
- Réalisation de tâches administratives (ex : classement, dossier évaluations et archivage RH)
- Traitement du courrier arrivé et départ
- Traitement et suivi des fournitures de bureau
- Saisie de documents divers et mise en forme / Bureautique
- Collaboration à l’ensemble des missions du service
GESTION AGENDA ET CALENDRIER
- Traitement et suivi de plannings et d’agendas
- Montage de réunions diverses
EMPLOI ET STAGES
- Traitement et suivi des dossiers de demandes de stages, rémunérés ou non, au sein de la Collectivité
- Réception et traitement des candidatures spontanées en lien avec l’expert emploi-recrutement
DOCUMENTS RH
- Traitement et suivi de la notification des arrêtés au contrôle de légalité et aux agents
- Circuit délibérations et décisions (Acte office)
HORAIRES DE TRAVAIL: 36h30 sur 5 jours
REMUNERATION : Traitement indiciaire + Régime indemnitaire + Prime de fin d’année
Dont NBI : Accueil – 10 pts
- Accueil physique et téléphonique du public et des agents de la Collectivité
- Primo accueil de la Direction et orientation des usagers
TACHES ADMINISTRATIVES
- Réalisation de tâches administratives (ex : classement, dossier évaluations et archivage RH)
- Traitement du courrier arrivé et départ
- Traitement et suivi des fournitures de bureau
- Saisie de documents divers et mise en forme / Bureautique
- Collaboration à l’ensemble des missions du service
GESTION AGENDA ET CALENDRIER
- Traitement et suivi de plannings et d’agendas
- Montage de réunions diverses
EMPLOI ET STAGES
- Traitement et suivi des dossiers de demandes de stages, rémunérés ou non, au sein de la Collectivité
- Réception et traitement des candidatures spontanées en lien avec l’expert emploi-recrutement
DOCUMENTS RH
- Traitement et suivi de la notification des arrêtés au contrôle de légalité et aux agents
- Circuit délibérations et décisions (Acte office)
HORAIRES DE TRAVAIL: 36h30 sur 5 jours
REMUNERATION : Traitement indiciaire + Régime indemnitaire + Prime de fin d’année
Dont NBI : Accueil – 10 pts
Profils recherchés
- Connaissance de l’utilisation des logiciels métiers (actes-office, post-office, Intranet, Internet)
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
- Maîtrise des techniques de secrétariat et d’accueil
- Approche du statut de la fonction publique
- Aisance relationnelle
- Organisation et rigueur dans le travail
- Autonomie
- Discrétion
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
- Maîtrise des techniques de secrétariat et d’accueil
- Approche du statut de la fonction publique
- Aisance relationnelle
- Organisation et rigueur dans le travail
- Autonomie
- Discrétion
Contact et modalités de candidature
Contact
0472234848
Informations complémentaires
Veuillez adresser votre dossier de candidature
(lettre de motivation + curriculum vitae) à l'attention de M. le Maire de Saint-Priest,
en précisant la référence interne T6D76 à rh.recrutement@mairie-saint-priest.fr.
Merci de privilégier les candidatures par voie dématérialisée.
La commission de recrutement aura lieu le mercredi 27 novembre 2024
(lettre de motivation + curriculum vitae) à l'attention de M. le Maire de Saint-Priest,
en précisant la référence interne T6D76 à rh.recrutement@mairie-saint-priest.fr.
Merci de privilégier les candidatures par voie dématérialisée.
La commission de recrutement aura lieu le mercredi 27 novembre 2024
Adresse de l'employeur
SAINT-PRIEST
>PLACE CHARLES OTTINA
69801 ST PRIEST CEDEX
>PLACE CHARLES OTTINA
69801 ST PRIEST CEDEX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.