GESTIONNAIRE AIRE DE CAMPING CAR ET DE L'HEBERGEMENT MUNICIPAL

Offre n° O066240731001515
Publiée le 31/07/2024

Synthèse de l'offre

Commune touristique du littoral des pyrénées orientales, surclassée 80 000 à 150 000 habitants , appartenant à la communauté urbaine perpignan méditerranée métropole
Lieu de travail
26 boulevard du 14 juillet -bp 5, Le Barcarès (Pyrénées-Orientales)
Poste à pourvoir le
01/11/2024
Date limite de candidature
31/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
En charge de la gestion de l’aire de camping-car municipale et de l'hébergement
Missions / conditions d'exercice
Accueil aire de camping-car/ hébergement:
• Accueil physique (renseigner, guider, conseiller, répondre aux demandes) / Accueil téléphonique
• Information au public (en cas de travaux sur le site, coupure d’eau…)
• Gestion des mails et des demandes

Gestion de l’aire :
• Gestion de la sécurité de l’aire de camping-car
• Coordinatrice de l’entretien, propreté de l’aire de camping-car en lien avec les services
• Contrôles quotidiens (matin et soir) des entrées et sorties
• Entretien de la borne de paiement (mise en fonction ou en maintenance)
• Gestion et mise à jour du logiciel de la borne d’accueil (nouvelle donnée, information...)
• Entretien des barrières
• Gestion et suivis des interventions des espaces verts (demande des tontes, taille des arbres)
• Gérer les pannes techniques
• Remplacement et commande du matériel informatique de la borne si besoin (carte de nettoyage de la cb, remplacement routeur…)

Gestion de l’hébergement
• Gestion du planning
• Gestion de la remise des clés
• Gestion de la sécurité du site
• Contrôle des chambres après occupation
• Contrôle de l’ensemble des installations
Profils recherchés
Profil recherché
Expérience en collectivité minimum 3 ans. Vous respectez les
procédures et la réglementation. Vous maîtrisez le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel. Vous avez le sens de la communication, de l'engagement, des relations humaines, des responsabilités et de l'initiative.
Vous avez l'esprit d'équipe et de coopération. Vous êtes rigoureux et autonome.
- SAVOIR ETRE :
* Disposer d'une aisance relationnelle
* Savoir communiquer et s'adapter aux interlocuteurs.
*Respecter les obligations de discrétion et de confidentialité.

Contact et modalités de candidature

Contact
0468861164
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, C.V.
détaillé et arrêté relatif à la dernière situation administrative) par courrier :
A l'attention de Monsieur Le Maire
Boulevard du 14 juillet - B.P. 5
66421 LE BARCARES CEDEX
Ou Par mail : recrutements@lebarcares.fr
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE LE BARCARES - Surcl. 80-150 000 hbts
>26 boulevard du 14 juillet -bp 5
66421 Le barcares

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.