Un.e chargé.e des animations et de la communication

Offre n° O065241213000203
Publiée le 13/12/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
6 place de la republique, Argelès-Gazost (Hautes-Pyrénées)
Poste à pourvoir le
09/01/2025
Date limite de candidature
06/01/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Communication > Stratégies de communication
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La Commune d’Argelès-Gazost (Hautes-Pyrénées) ville thermale et touristique, au carrefour des vallées des Gaves recrute, pour assurer l’animation de son centre-ville et une diffusion artistique et culturelle de qualité et pour gérer sa communication externe, un
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
- Recherche des artistes et gestion de leurs contrats
- Gestion du GUSO
- Planification et gestion des évènements, définition des emplacements et des besoins
- Suivi des prestations de communication (numérique ou print)
-coordination et suivi du bulletin municipal annuel de la commune
- Interlocuteur principal pour la coordination des manifestations (avec les partenaires locaux : clubs sportifs, acteurs culturels, associations, commerces, institutionnels)
- Organisation et aide à la logistique avec les services techniques
- Gestion du site internet et des réseaux sociaux de la collectivité (facebook et City All)
- Suivi administratif et budgétaire du service – animations de réunions de programmation avec les élus référents
- Veille au respect des normes de sécurité des évènements, équipements et matériels
Conditions de travail :
- Sous l’autorité hiérarchique du Directeur Général des Services et en lien étroit avec l’ensemble des services, en particulier les agents techniques.
- Poste à temps complet sur un temps de travail annualisé tenant compte du rythme des animations – travail fréquent les week-ends et en soirée – récupération en semaine
-véhicule et téléphone de service
Compétences requises :
- Connaissance et expérience en organisation évènementielle
- Maîtrise de l’outil informatique et plus spécifiquement d’outils graphiques (In Design, Photoshop, Canva)
-Maîtrise des réseaux sociaux
- Capacité d’adaptation et d’autonomie
Profils recherchés
Profil :
- Expériences réussies sur de l’organisation événementielle
- Sens de l’organisation et grande réactivité
- Capacité d’initiative et force de proposition
-Très grandes qualités relationnelles et sens du contact humain
- Connaissances en graphisme et communication
- La connaissance du territoire et des acteurs locaux serait un plus

Contact et modalités de candidature

Contact
0562972266
Informations complémentaires
Recrutement contractuel de 6 mois en remplacement d’un agent momentanément indisponible.
Date limite de dépôt des candidatures : lundi 6 janvier 2025
Pour plus d’informations sur le poste, merci de contacter Antoine GUIHARD, DGS de la collectivité.
Lettre de motivation et CV à envoyer par mail à fcacelli@mairie-argeles-gazost.com ou par voie postale :
Madame le Maire d’Argelès-Gazost
6, Place de la République – 65400 – ARGELES-GAZOST

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.