Chargé-e du Commerce
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Offre n° O064240704002066
Publiée le 04/07/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Située sur la côte basque, Biarritz est une station balnéaire classée 40 000 / 80 000 habitants, bénéficiant d'un aéroport et proche de l'Espagne.
Biarritz bénéficie d'une notoriété ancrée sur la qualité des acteurs économiques (tourisme, culture, ...), la qualité de l'offre de services publics (santé, enfance, culture, sport) ainsi que sa qualité de vie et son dynamisme.
Biarritz bénéficie d'une notoriété ancrée sur la qualité des acteurs économiques (tourisme, culture, ...), la qualité de l'offre de services publics (santé, enfance, culture, sport) ainsi que sa qualité de vie et son dynamisme.
Lieu de travail
Hôtel de ville bp 58, Biarritz (Pyrénées-Atlantiques)
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
03/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Développement économique et emploi >
Tourisme
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
DGA : Cadre de Vie
Direction : Commerce Tourisme et Evènement
Filière : Administrative
Catégorie : C
Cadre d’emploi : Adjoint Administratif
Direction : Commerce Tourisme et Evènement
Filière : Administrative
Catégorie : C
Cadre d’emploi : Adjoint Administratif
Missions / conditions d'exercice
MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE
Suivi des marchés extérieurs hors halles : marchés saisonniers, créateurs, producteurs dans les quartiers Assistance sur les marchés nocturnes, les événements commerçants en régie. Référent des événements organisés par les associations de commerçants, assistance sur les braderies. Gestion Salon Diane (hors association) . Participation à la mise à jour base Sales Force et édition de rapports. Gestion des ouvertures du dimanche. Coordination avec les services urbanisme, réglementation sur les sujets touchant le commerce.
MISSIONS SPECIFIQUES DU POSTE
Marchés : suivi activité, appel à candidature, contrat, facturation…
Gestion Salon Diane (hors association) : gestion calendrier, première visite, convention, commande prestations surveillance et nettoyage, logistique voire coordination technique.
Suivi des marchés extérieurs hors halles : marchés saisonniers, créateurs, producteurs dans les quartiers Assistance sur les marchés nocturnes, les événements commerçants en régie. Référent des événements organisés par les associations de commerçants, assistance sur les braderies. Gestion Salon Diane (hors association) . Participation à la mise à jour base Sales Force et édition de rapports. Gestion des ouvertures du dimanche. Coordination avec les services urbanisme, réglementation sur les sujets touchant le commerce.
MISSIONS SPECIFIQUES DU POSTE
Marchés : suivi activité, appel à candidature, contrat, facturation…
Gestion Salon Diane (hors association) : gestion calendrier, première visite, convention, commande prestations surveillance et nettoyage, logistique voire coordination technique.
Profils recherchés
Qualifications nécessaires :
Notions en Gestion de Projets ou Economie/Commerce
Compétences techniques : Bonne connaissance du tissu économique local, Maîtrise de l’outil informatique : Pack Office/Internet/ Drive Connaissance des procédures internes
Savoir Être :
· Relationnel :
Sens du travail en équipe
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
Qualités relationnelles
· Autonomie :
Identification des priorités
Esprit d’initiative
· Efficience :
Organisation, méthode
Rigueur
Polyvalence
· Implication :
Adaptabilité
Disponibilité
Notions en Gestion de Projets ou Economie/Commerce
Compétences techniques : Bonne connaissance du tissu économique local, Maîtrise de l’outil informatique : Pack Office/Internet/ Drive Connaissance des procédures internes
Savoir Être :
· Relationnel :
Sens du travail en équipe
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
Qualités relationnelles
· Autonomie :
Identification des priorités
Esprit d’initiative
· Efficience :
Organisation, méthode
Rigueur
Polyvalence
· Implication :
Adaptabilité
Disponibilité
Contact et modalités de candidature
Contact
0559415941
Informations complémentaires
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature avec une lettre de motivation accompagnée d'un CV avant le 03 août 2024
- par voie postale à :
Madame le Maire de la Ville de Biarritz
Direction des Ressources Humaines
BP 58
64202 Biarritz Cedex
- ou par mail à l'adresse : rh.candidatures@biarritz.fr
Merci d'adresser votre candidature avec une lettre de motivation accompagnée d'un CV avant le 03 août 2024
- par voie postale à :
Madame le Maire de la Ville de Biarritz
Direction des Ressources Humaines
BP 58
64202 Biarritz Cedex
- ou par mail à l'adresse : rh.candidatures@biarritz.fr
Adresse de l'employeur
COMMUNE DE BIARRITZ
>Hôtel de ville bp 58
64202 Biarritz Cedex
>Hôtel de ville bp 58
64202 Biarritz Cedex
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.