CHARGE DE MISSION PROJETS TRANSVERSAUX

Offre n° O060241014000490
Publiée le 14/10/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Proche de Paris, à 25 min de la Gare du Nord, Creil, troisième ville du département de l'Oise avec 36 000 habitants (surclassée + 40 000) offre un cadre de vie agréable, de nombreuses activités sportives et culturelles, des espaces verts, des lieux de loisirs et de bien-être, et quantité de commerces de proximité.

Creil est une ville qui évolue sans cesse en développant de nombreuses politiques publiques afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de l'ensemble des creillois.

Lieu de travail
Place francois mitterrand - bp 76, Creil (Oise)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Santé, sécurité et conditions de travail > Santé, sécurité et conditions de travail
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La direction générale des services techniques de la ville de Creil recherche son chargé de mission projets transversaux
Missions / conditions d'exercice
1°) Gestion des EPI

- Recensement des EPI par service
- Passation de marché pour autoriser les achats.
- Demande des devis et passation des commandes
- Suivi de la distribution aux agents des EPI
- Gestion du stock
- Suivi financier du budget accordé à l’achat des EPI
- Préparation du budget de l’année N+1

2°) Piloter la mise en œuvre de certaines actions
- Dans le cadre de la mise en place des actions « label villes et villages
fleuris » et de la mise en œuvre des projets du budget participatif,
Coordonner le travail des différents services techniques.
- Assurer un lien constant avec la Maison de la Ville.
- Etablir des outils de synthèse et des fiches de bilan
- Mettre en place des réunions de travail et de coordination avec les
différents services techniques
- Dresser un bilan des actions réalisées. Capitaliser l’expérience et améliorer
l’organisation des futurs évènements similaires.
- Cette liste d’actions peut être amenée à évoluer

3°) Aide à la gestion administrative des services techniques
- Aide à la passation de marchés en cas de besoin de renfort sur le service
- Aide à la comptabilité des ST en cas de besoin lié à la vacance de poste
- Aide au secrétariat des ST en cas de besoin lié à la vacance de poste
Profils recherchés
- Habilitations obligatoires, logiciels à maîtriser (savoirs) : aptitude à coordonner les actions, connaissances en termes de gestion de projets, règlementation liée au port des E.P.I

- Expérience professionnelle nécessaire au poste (savoir-faire) : savoir organiser son temps de travail afin de répondre aux missions décrites dans la présente fiche de poste

- Aptitudes requises (savoir être) : rigueur, réactivité, adaptabilité, sens du service public, ponctualité, autonomie, discrétion et réserve, organisation

Contact et modalités de candidature

Contact
0344295000
Informations complémentaires
Joindre Cv et lettre de motivation

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.