Gestionnaire administratif, financier, logistique et magasinier
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O060230801170124
Publiée le 26/09/2023
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
1 RUE DE CAMBRY, Beauvais (Oise)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Descriptif de l'emploi
La direction du patrimoine et de la logistique est chargée de mener une politique patrimoniale optimale (acquisition, construction, réhabilitation, rénovation et maintenance). Elle intervient sur l'ensemble des bâtiments départementaux et 66 collèges publics du territoire. Elle assure la gestion du parc automobile et également la gestion des moyens généraux (matériels et mobiliers divers, courrier etc.) de la collectivité.
Nous recherchons pour notre bureau des moyens généraux, composé de 8 agents, un gestionnaire administratif, financier, logistique et magasinier, qui aura pour principales missions d'assurer la gestion des achats de fournitures et de prestations de services. La réception, le stockage, la préparation et la distribution des vêtements de travail des différents corps de métier, des fournitures et du mobilier.
Ce poste sera amené à évoluer vers des missions complémentaires de logistique et de magasinier.
Nous recherchons pour notre bureau des moyens généraux, composé de 8 agents, un gestionnaire administratif, financier, logistique et magasinier, qui aura pour principales missions d'assurer la gestion des achats de fournitures et de prestations de services. La réception, le stockage, la préparation et la distribution des vêtements de travail des différents corps de métier, des fournitures et du mobilier.
Ce poste sera amené à évoluer vers des missions complémentaires de logistique et de magasinier.
Missions / conditions d'exercice
Vos principales missions seront d'assurer :
La gestion administrative de dossiers
Les travaux bureautiques
La réception, le traitement et la diffusion de l'information
Le suivi et la mise en forme de dossiers (administratifs ou techniques) et l'instruction de dossiers
Au niveau de la gestion et du suivi des achats et des prestations de service, vous serez chargé de :
Etablir des bons de commandes
Réceptionner les achats et vérifier la conformité avec les commandes
Mettre en paiement des factures
Assurer le suivi comptable des crédits et le suivi des consommations
Assurer la gestion des lignes budgétaires des groupes politiques
Concernant la gestion logistique des achats et les missions de magasinier, il vous sera confié :
La réception et vérification de la conformité des livraisons de fournisseurs
La dépalettisation des livraisons
L'optimisation de l'espace de stockage et la manutention
Le conditionnement pour distribution dans les services du Département
La préparation des dotations des EPI, Vêtements de travail, Covid etc.
La gestion et le suivi des stocks
La gestion administrative de dossiers
Les travaux bureautiques
La réception, le traitement et la diffusion de l'information
Le suivi et la mise en forme de dossiers (administratifs ou techniques) et l'instruction de dossiers
Au niveau de la gestion et du suivi des achats et des prestations de service, vous serez chargé de :
Etablir des bons de commandes
Réceptionner les achats et vérifier la conformité avec les commandes
Mettre en paiement des factures
Assurer le suivi comptable des crédits et le suivi des consommations
Assurer la gestion des lignes budgétaires des groupes politiques
Concernant la gestion logistique des achats et les missions de magasinier, il vous sera confié :
La réception et vérification de la conformité des livraisons de fournisseurs
La dépalettisation des livraisons
L'optimisation de l'espace de stockage et la manutention
Le conditionnement pour distribution dans les services du Département
La préparation des dotations des EPI, Vêtements de travail, Covid etc.
La gestion et le suivi des stocks
Profils recherchés
Vous êtes titulaire du permis B.
Vous maîtrisez l'utilisation des logiciels financiers et des outils bureautiques (Word, Excel, boîte mails...).
Vous avez des compétences en gestion de stocks, en facturation et suivi de budget.
Vous savez utiliser les outils de manutention (transpalette, chariots...).
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre sens de l'organisation.
Rejoignez-nous !
Pour vous le département de l'Oise est là :
Avec plus de 3 100 collaborateurs et plus de 120 métiers répertoriés, rejoindre le Département, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité territoriale où vous vous épanouirez et pourrez :
- partager des valeurs de solidarité, de proximité et d'innovation
- saisir des opportunités de carrière : dispositifs d'intégration, de formation et d'accompagnement à la mobilité
- bénéficier de la participation de l'employeur aux titres restaurant et aux cotisations de prévoyance labellisée
- profiter des actions sociales proposées par le Comité des uvres Sociales (voyages, loisirs, participation financière à la garde d'enfants de moins de 3 ans, allocation aux parents d'enfants handicapés, chèques vacances, chèques CESU, etc.)
Et si, vous aussi, vous donniez une nouvelle impulsion à votre carrière professionnelle ?
Vous maîtrisez l'utilisation des logiciels financiers et des outils bureautiques (Word, Excel, boîte mails...).
Vous avez des compétences en gestion de stocks, en facturation et suivi de budget.
Vous savez utiliser les outils de manutention (transpalette, chariots...).
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre sens de l'organisation.
Rejoignez-nous !
Pour vous le département de l'Oise est là :
Avec plus de 3 100 collaborateurs et plus de 120 métiers répertoriés, rejoindre le Département, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité territoriale où vous vous épanouirez et pourrez :
- partager des valeurs de solidarité, de proximité et d'innovation
- saisir des opportunités de carrière : dispositifs d'intégration, de formation et d'accompagnement à la mobilité
- bénéficier de la participation de l'employeur aux titres restaurant et aux cotisations de prévoyance labellisée
- profiter des actions sociales proposées par le Comité des uvres Sociales (voyages, loisirs, participation financière à la garde d'enfants de moins de 3 ans, allocation aux parents d'enfants handicapés, chèques vacances, chèques CESU, etc.)
Et si, vous aussi, vous donniez une nouvelle impulsion à votre carrière professionnelle ?
Contact et modalités de candidature
Contact
0344066060
Informations complémentaires
Conditions de recrutement :
Ce poste est ouvert aux agents fonctionnaires titulaires de catégorie C, filière administrative, par voie de mutation, de détachement ou sur liste d'aptitude et aux non titulaires de la fonction publique en contrat à durée déterminée, renouvelable.
Poste permanent avec rémunération statutaire selon profil + régime indemnitaire sur 12 mois.
Temps de travail : 35h00 hebdomadaire
Aménagement des temps de travail : Télétravail, compte épargne temps, possibilité de générer des RTT
Conformément aux valeurs de la collectivité, tous les postes sont ouverts à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés.
Accès à la fiche de poste complète via la messagerie contactdrh@oise.fr
Ce poste est ouvert aux agents fonctionnaires titulaires de catégorie C, filière administrative, par voie de mutation, de détachement ou sur liste d'aptitude et aux non titulaires de la fonction publique en contrat à durée déterminée, renouvelable.
Poste permanent avec rémunération statutaire selon profil + régime indemnitaire sur 12 mois.
Temps de travail : 35h00 hebdomadaire
Aménagement des temps de travail : Télétravail, compte épargne temps, possibilité de générer des RTT
Conformément aux valeurs de la collectivité, tous les postes sont ouverts à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés.
Accès à la fiche de poste complète via la messagerie contactdrh@oise.fr
Adresse de l'employeur
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'OISE
>1 RUE DE CAMBRY
60000 BEAUVAIS
>1 RUE DE CAMBRY
60000 BEAUVAIS
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.