Agent d'entretien de locaux
Offre n° O059241219000073
Publiée le 19/12/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Mairie de le quesnoy
ville fortifiée par vauban, située à 70 km de lille à proximité de valenciennes et maubeuge
5 000 habitants 130 agents - 100 hectares d'espaces verts et 38 000 m2 de bâtiments
ville fortifiée par vauban, située à 70 km de lille à proximité de valenciennes et maubeuge
5 000 habitants 130 agents - 100 hectares d'espaces verts et 38 000 m2 de bâtiments
Site web de l'employeur
Lieu de travail
- rue du maréchal joffre, Le Quesnoy (Nord)
Poste à pourvoir le
01/02/2025
Date limite de candidature
18/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet,
26h00 hebdomadaire
Rémunération indicative
STATUTAIRE
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques, l'agent(e) assure les missions nécessaires au nettoyage et à l'entretien des locaux de la collectivité. Il (Elle) sera amené(e) occasionnellement à participer à la préparation et au service lors de manifestations officielles
Missions / conditions d'exercice
NETTOYAGE DES LOCAUX ADMINISTRATIFS, TECHNIQUES OU SPECIALISES
• Définition, gestion, stockage des produits d'entretien
• Mise en place des mesures de sécurité des intervenants et du public
• Nettoyage, entretien des surfaces et contrôle des produits et du matériel
• Respecter les conditions d'utilisation des produits et les dosages
CONTRÔLE DE L’ETAT DE PROPRETE DES LOCAUX
• Vérifier l'état de propreté des locaux
• Détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler aux professionnels compétents
• Identifier les surfaces à désinfecter
• Respecter la discrétion requise lors des interventions dans les locaux occupés
OCCASIONNELLEMENT PREPARATION DE SALLES DE RECEPTION ET SERVICE
• Préparation et agencement des salles
• Gestion des stocks de boissons
• Assurer le service le soir ou le week-end
• Définition, gestion, stockage des produits d'entretien
• Mise en place des mesures de sécurité des intervenants et du public
• Nettoyage, entretien des surfaces et contrôle des produits et du matériel
• Respecter les conditions d'utilisation des produits et les dosages
CONTRÔLE DE L’ETAT DE PROPRETE DES LOCAUX
• Vérifier l'état de propreté des locaux
• Détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler aux professionnels compétents
• Identifier les surfaces à désinfecter
• Respecter la discrétion requise lors des interventions dans les locaux occupés
OCCASIONNELLEMENT PREPARATION DE SALLES DE RECEPTION ET SERVICE
• Préparation et agencement des salles
• Gestion des stocks de boissons
• Assurer le service le soir ou le week-end
Profils recherchés
• Être sérieux(se), ponctuel(le), rigoureux(se), discret(e)
• Attentif(ve) et réactif(ve), s’adapter à différents types de situation et rester calme et respectueux (se) en toutes circonstances.
• Organiser son travail et gérer les priorités, faire preuve d’initiatives,
• Savoir s’adapter à chaque interlocuteur, aux évolutions techniques, aux changements et aux situations
• Savoir travailler en équipe
• Sens aigu du service public
• Être disponible pour les nécessités de service
• Connaissances sur les règles d’hygiène et de sécurité
• Attentif(ve) et réactif(ve), s’adapter à différents types de situation et rester calme et respectueux (se) en toutes circonstances.
• Organiser son travail et gérer les priorités, faire preuve d’initiatives,
• Savoir s’adapter à chaque interlocuteur, aux évolutions techniques, aux changements et aux situations
• Savoir travailler en équipe
• Sens aigu du service public
• Être disponible pour les nécessités de service
• Connaissances sur les règles d’hygiène et de sécurité
Contact et modalités de candidature
Contact
0327475550
Informations complémentaires
LETTRE ET CV ADRESSER A MADAME LE MAIRE
MAIRIE
RUE DU MARECHAL JOFFRE
59530 LE QUESNOY
MAIRIE
RUE DU MARECHAL JOFFRE
59530 LE QUESNOY
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE LE QUESNOY
>- rue du maréchal joffre
59530 Le quesnoy
>- rue du maréchal joffre
59530 Le quesnoy
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.