Assistant(e) de direction personnel de service et ATSEM

Offre n° O059240703000451
Publiée le 03/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE DENAIN
- 120 rue de Villars
59220 DENAIN
Site web de l'employeur
Lieu de travail
DENAIN
Poste à pourvoir le
06/11/2024
Date limite de candidature
02/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Pôle / Direction / Service : Centre Technique Municipal, direction du personnel de service et ATSEM

Liens fonctionnels : Agents de la direction des Ressources Humaines, de la direction des Achats, des directeurs du CTM

Définition des fonctions :
Gestion des tâches administratives de la direction du Personnel de Service et ATSEM.
Missions / conditions d'exercice
Activités Principales :

* Rédaction et mise à jour des synthèses annuelles des ATSEM ;
* Mise à jour des plannings et saisie des absences dans le logiciel Pégase ;
* Envoi, par mail ou courrier, des convocations de formation et des visites médicales ;
* Planification des états des lieux et des nettoyages des salles en location, en lien avec l'agent responsable des locations de salle ;
* Saisie des entrées et sorties de stock (produit, matériels) ;
* Rédaction de divers documents (fiches de poste hebdomadaires, etc..).

Activités Secondaires :

* Gestion des plannings et rédaction des fiches d'heures complémentaires/supplémentaires en l'absence du responsable de la direction du personnel de service et ATSEM ;
* Vérification, au besoin, des prestations de nettoyage en l'absence du responsable de la direction du personnel de service et ATSEM.
Profils recherchés
Savoir-Faire :

* Maîtrise de l'outil informatique et du pack office
* Connaissances des règles relatives au temps de travail

Savoir-Être :

*Être méthodique, rigoureux et organisé
* Faire preuve de discrétion professionnelle / devoir de réserve
* Savoir travailler en équipe
* Avoir le sens du contact et de la communication
* Être réactif
* Sens de l'écoute

Contact

Contact
0327235959
Informations complémentaires
Adresser votre Curriculum Vitae et Lettre de Motivation à l'attention de Madame Le Maire Anne-Lise DUFOUR-TONINI

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.