Professeur de trompette

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O057240513000015
Publiée le 13/05/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE YUTZ
107 GRAND RUE - BP 50039
57970 YUTZ
Située au cœur de la région Grand Est, Yutz est une ville dynamique et attrayante, offrant un cadre de vie agréable et des opportunités professionnelles diversifiées.

Yutz est implantée dans le département de la Moselle, à proximité des frontières luxembourgeoise, allemande et belge, carrefour stratégique au sein de l'Europe. Nichée dans la vallée de la Moselle, la ville bénéficie aussi d'un environnement naturel préservé.

Yutz jouit d'une économie diversifiée, avec une présence de secteurs tels que l'industrie, le commerce et les services. La ville abrite plusieurs zones industrielles et commerciales et profite d'une proximité avec le Luxembourg.

Yutz dispose d'infrastructures modernes et des services de qualité, garantissant un confort de vie optimal pour ses habitants : établissements scolaires, équipements sportifs et culturels variés, ainsi qu'un réseau de transports en commun facilitant les déplacements au sein de la ville et vers les zones environnantes.

Vivre à Yutz, c'est bénéficier d'un cadre de vie privilégié, alliant tranquillité et dynamisme urbain. La ville offre un large éventail d'activités de loisirs, des espaces verts, ainsi qu'une vie culturelle et associative riches et diversifiées. Sa dimension humaine et son ambiance conviviale en font un lieu de résidence appréciable.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
YUTZ
Poste à pourvoir le
02/09/2024
Date limite de candidature
30/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Culture > Enseignement artistique
Grade(s) recherché(s)
Assistant d'enseignement artistique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet, 2h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Conditions statutaires, régime indemnitaire, 13ème mois, prestations d'action sociale du CNAS, participation employeur à la complémentaire santé et à la prévoyance.
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du Directeur de l'école municipale de musique, vous assurerez l'enseignement du trompette, le suivi, l'orientation et l'évaluation des élèves, dans le strict respect du projet d'établissement.
Missions / conditions d'exercice
Vous participerez aux différentes réunions de concertation ou de coordination, et travaillerez en collaboration constante avec l'ensemble de l'équipe pédagogique.
Vous proposerez des projets artistiques innovants (ou participerez à des projets existants) donnant lieu à des représentations publiques pour l'ensemble de vos élèves
Profils recherchés
De préférence titulaire d’un Diplôme d’Etat, vous faites preuve d’une forte capacité à travailler en équipe. Curieux(se), novateur(trice), vous n’hésitez pas à expérimenter, à découvrir, à créer de nouvelles approches pédagogiques. Précis(e) dans votre enseignement, vous êtes organisé(e) et capable de planifier votre travail. Vous êtes à même d’enseigner aux jeunes enfants, aux adolescents et aux adultes.

Contact

Contact
0382822682
Informations complémentaires
Madame le Maire de Yutz,
1ère Vice-Présidente de la C.A.
« Portes de France-Thionville »
Hôtel de ville
107, Grand'Rue
57970 YUTZ

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.