242/ Assistant de gestion administrative en charge des conseils communautaires H/F.
Offre n° O054250401396766
Publiée le 15/04/2025
Synthèse de l'offre
Lieu de travail
Dombasle-sur-Meurthe (Meurthe-et-Moselle)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
2 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
selon grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale entre 1806 et 2000 € brut selon profil + prime RIFSEEP
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre d'un remplacement à temps complet (35h), dès que possible jusqu'au 26/05/25 (possibilité de renouvellement), le centre de gestion de Meurthe-et-Moselle (REMPLACEMENT) recherche, pour une entité située dans le secteur géographique de SAINT NICOLAS DE PORT/DOMBASLE SUR MEURTHE, un Assistant de gestion administrative en charge des conseils communautaires H/F.
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité du Directeur Général des services, au sein du pôle administratif et financier vous êtes chargé de :
-Organiser le classement et l'archivage des dossiers et de la dématérialisation des documents.
-Renseigner des tableaux de suivi, suivre une activité.
-Organiser et planifier les réunions et l'activité de son supérieur hiérarchique (gestion d'agenda et de déplacements en fonction des priorité)
-Organiser les assemblées (préparation, logistique, rédaction des comptes-rendus, publication des délibérations).
-Effectuer des tâches de nature administrative (réponse à des courriers, suivi de conventions etc. )
-Assurer le rôle d'interface et d'interlocuteur privilégié auprès des partenaires externes et de la hiérarchie, en garantissant une communication claire et efficace.
-Organiser le classement et l'archivage des dossiers et de la dématérialisation des documents.
-Renseigner des tableaux de suivi, suivre une activité.
-Organiser et planifier les réunions et l'activité de son supérieur hiérarchique (gestion d'agenda et de déplacements en fonction des priorité)
-Organiser les assemblées (préparation, logistique, rédaction des comptes-rendus, publication des délibérations).
-Effectuer des tâches de nature administrative (réponse à des courriers, suivi de conventions etc. )
-Assurer le rôle d'interface et d'interlocuteur privilégié auprès des partenaires externes et de la hiérarchie, en garantissant une communication claire et efficace.
Profils recherchés
Bac à BAC+ 2 dans le domaine administratif, expérience en collectivité territoriale souhaitée.
-Techniques rédactionnelles obligatoires ( prise de note, courriers, comptes-rendus des assemblées)
-Organisation, gestion des priorités
-Bon relationnel
-Discrétion professionnelle
Maîtrise du Pack office et notamment de l'agenda Outlook , WORD et Excel (tableaux de suivi)
-Techniques rédactionnelles obligatoires ( prise de note, courriers, comptes-rendus des assemblées)
-Organisation, gestion des priorités
-Bon relationnel
-Discrétion professionnelle
Maîtrise du Pack office et notamment de l'agenda Outlook , WORD et Excel (tableaux de suivi)
Contact et modalités de candidature
Contact
emploi@cdg54.fr
Informations complémentaires
Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus, postulez !
Déposez votre CV en cliquant sur le lien suivant : https://www.agirhe.cdg54.fr/Recrut/default.aspx?offre=qxruK2g5qid+8jhCtUEdhA==2
Seules les candidatures déposées sur ce lien seront étudiées.
Informations complémentaires :
Salaire : selon grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale entre 1806 et 2000 € brut selon profil + prime RIFSEEP
Horaires et jours de travail :
Horaires flexibles :
Du lundi au vendredi :
Plages fixes 9h00-12h00 ;14h00-16h00 (horaires obligatoires de présence)
Plages variables 8h00-9h00 ; 12h00-14h00 ;16h00-18h00
Avantages :
-Régime indemnitaire
-Supplément Familial
-Télétravail en fonction de la collectivité d'accueil
A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.
Déposez votre CV en cliquant sur le lien suivant : https://www.agirhe.cdg54.fr/Recrut/default.aspx?offre=qxruK2g5qid+8jhCtUEdhA==2
Seules les candidatures déposées sur ce lien seront étudiées.
Informations complémentaires :
Salaire : selon grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale entre 1806 et 2000 € brut selon profil + prime RIFSEEP
Horaires et jours de travail :
Horaires flexibles :
Du lundi au vendredi :
Plages fixes 9h00-12h00 ;14h00-16h00 (horaires obligatoires de présence)
Plages variables 8h00-9h00 ; 12h00-14h00 ;16h00-18h00
Avantages :
-Régime indemnitaire
-Supplément Familial
-Télétravail en fonction de la collectivité d'accueil
A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.