156 - Assistant.e de gestion comptable et ressources humaines
Offre n° O054240301378758
Publiée le 02/07/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Centre de Gestion de Meurthe-et-Moselle (REMPLACEMENT)
2, allée pelletier doisy - bp 340
54602 Villers les nancy
2, allée pelletier doisy - bp 340
54602 Villers les nancy
Lieu de travail
Villers les nancy
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
31/08/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
1 mois
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
30h00 hebdomadaire
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre d'un remplacement pour une mairie proche de l'axe Saint-MAX-Essey les Nancy, le Centre de Gestion de Meurthe-et-Moselle (REMPLACEMENT) recherche un.e assistant.e de gestion comptable et ressources humaines.
Missions / conditions d'exercice
Sous la responsabilité du / de la Directeur.trice Général.e des Services, vous devrez effectuer les missions suivantes :
ASSISTANT.E DE GESTION ADMINISTRATIVE :
- Gestion administrative des salles communales (planning, traitement des demandes et suivi des dossiers, facturation, prêt de matériel etc.)
- Rédaction administrative : courriers, convocations, notes, etc.
- Remplacement ponctuel de l'agent d'accueil et en charge de l'état civil
- Participation à la sensibilisation, l'information et la formation des agents sur les risques professionnels
ASSISTANT.E DE GESTION FINANCIÈRE, BUDGÉTAIRE OU COMPTABLE :
- Établissement des bons de commande, mandats et titres
- Enregistrement des factures
- Gestion des tableaux de bord comptables et du registre d'inventaire
- Suivi des subventions aux associations
- Suivi des dossiers de location de salles et de logements
ASSISTANT.E DE GESTION RESSOURCES HUMAINES :
- Gestion administrative des dossiers du personnel (contrats de travail, absences, retraite, CET, fiches de poste etc.)
- Traitement et suivi des dossiers relatifs à la médecine du travail (comité médical, déclarations d'accidents de service, etc.)
- Traitement et suivi des remboursements en lien avec les prestataires (assurances)
- Traitement et suivi des actions de formation (demandes, inscriptions, bilans etc.)
- Préparation des bulletins de paie et d'indemnités
- Déclaration des cotisations aux organismes collecteurs
ASSISTANT.E DE GESTION ADMINISTRATIVE :
- Gestion administrative des salles communales (planning, traitement des demandes et suivi des dossiers, facturation, prêt de matériel etc.)
- Rédaction administrative : courriers, convocations, notes, etc.
- Remplacement ponctuel de l'agent d'accueil et en charge de l'état civil
- Participation à la sensibilisation, l'information et la formation des agents sur les risques professionnels
ASSISTANT.E DE GESTION FINANCIÈRE, BUDGÉTAIRE OU COMPTABLE :
- Établissement des bons de commande, mandats et titres
- Enregistrement des factures
- Gestion des tableaux de bord comptables et du registre d'inventaire
- Suivi des subventions aux associations
- Suivi des dossiers de location de salles et de logements
ASSISTANT.E DE GESTION RESSOURCES HUMAINES :
- Gestion administrative des dossiers du personnel (contrats de travail, absences, retraite, CET, fiches de poste etc.)
- Traitement et suivi des dossiers relatifs à la médecine du travail (comité médical, déclarations d'accidents de service, etc.)
- Traitement et suivi des remboursements en lien avec les prestataires (assurances)
- Traitement et suivi des actions de formation (demandes, inscriptions, bilans etc.)
- Préparation des bulletins de paie et d'indemnités
- Déclaration des cotisations aux organismes collecteurs
Profils recherchés
PROFIL RECHERCHE :
- Connaissances solides en comptabilité publique
- Savoir impérativement travailler avec les logiciels : Parme, Corail (COSOLUCE)
- Rigueur, organisation
- Sens du relationnel
- Connaissances solides en comptabilité publique
- Savoir impérativement travailler avec les logiciels : Parme, Corail (COSOLUCE)
- Rigueur, organisation
- Sens du relationnel
Contact
Contact
emploi@cdg54.fr
Lien de candidature
Informations complémentaires
Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus, postulez !
Pour cela envoyer votre curriculum vitae uniquement via le lien suivant :https://module.agirhe-cdg.fr/Recrut/default.aspx?offre=wNk/chdLNTgswIe9IERXxw==2
Seules les candidatures déposées sur notre plateforme pourront être étudiées.
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Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.