Gestionnaire Ressources humaines

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O049240821000089
Publiée le 21/08/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
1 rue de la Madeleine - CS 40147, Segré-en-Anjou Bleu (Maine-et-Loire)
Poste à pourvoir le
01/10/2024
Date limite de candidature
15/09/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Rémunération indicative
rémunération statutaire + prime mensuelle (IFSE)
Descriptif de l'emploi
Proche d’ANGERS, la commune nouvelle de SEGRE EN ANJOU BLEU (18 500 habitants, 250 agents) recherche pour un remplacement :

Un/une Gestionnaire Ressources humaines
Cadre d’emploi des adjoints administratifs ou rédacteur (selon expérience)
Remplacement -6 mois
Missions / conditions d'exercice
Sous l’autorité du DRH, vous assurerez les missions suivantes :
Missions liées à la gestion d’un portefeuille d’agents
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des recrutements (saisie des annonces, courriers, organisation des entretiens…)
• Gestion des titulaires et contractuels : arrêtés, contrats, avancements…
• Contrôle des temps de travail (plannings réalisés par les responsables)
• Constitution et mise à jour des dossiers individuels
• Mise à jour des dossiers CNRACL
• Constitution des dossiers de retraite et de rétablissement au régime général
• Etablissement de la paie et des charges sociales
• Etablissement des fiches de demandes de congés exceptionnels, suivi des absences, des CET…
Autres missions
• Déclaration mensuelles, trimestrielles… (CAREL, ATIACL…)
• Etablissement des indemnités des élus
• Mise à jour du tableau du régime indemnitaire
Profils recherchés
Niveau Bac à Bac +2 et/ou expérience dans le domaine des RH ou Comptabilité paie.
Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
Qualités relationnelles indispensables
Capacité à travailler sur des dossiers complexes
Bonnes connaissances des procédures administratives et réglementaires
Maitrise des outils informatiques (Excel, Word) et des progiciels (e-sedit…)
Autonomie et rigueur indispensables

Contact et modalités de candidature

Contact
0241922170
Informations complémentaires
Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à Madame le Maire de Segré en Anjou Bleu — 1 rue de la Madeleine – CS 40147— 49501 SEGRE EN ANJOU BLEU cedex,
ou par email : rh@segreenanjoubleu.fr.

Date limite des candidatures : le 15 septembre 2024.

Pour tout renseignement : Monsieur Thierry BAUDRY au 02 41 92 21 70 ou par mail thierry.baudry@segreenanjoubleu.fr.
Adresse de l'employeur
SEGRE-EN-ANJOU-BLEU
>1 rue de la Madeleine - CS 40147
49501 SEGRE-EN-ANJOU BLEU CEDEX

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.