Gestionnaire Ressources humaines
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Offre n° O049240821000089
Publiée le 21/08/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
1 rue de la Madeleine - CS 40147, Segré-en-Anjou Bleu (Maine-et-Loire)
Poste à pourvoir le
01/10/2024
Date limite de candidature
15/09/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
6 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Rémunération indicative
rémunération statutaire + prime mensuelle (IFSE)
Descriptif de l'emploi
Proche d’ANGERS, la commune nouvelle de SEGRE EN ANJOU BLEU (18 500 habitants, 250 agents) recherche pour un remplacement :
Un/une Gestionnaire Ressources humaines
Cadre d’emploi des adjoints administratifs ou rédacteur (selon expérience)
Remplacement -6 mois
Un/une Gestionnaire Ressources humaines
Cadre d’emploi des adjoints administratifs ou rédacteur (selon expérience)
Remplacement -6 mois
Missions / conditions d'exercice
Sous l’autorité du DRH, vous assurerez les missions suivantes :
Missions liées à la gestion d’un portefeuille d’agents
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des recrutements (saisie des annonces, courriers, organisation des entretiens…)
• Gestion des titulaires et contractuels : arrêtés, contrats, avancements…
• Contrôle des temps de travail (plannings réalisés par les responsables)
• Constitution et mise à jour des dossiers individuels
• Mise à jour des dossiers CNRACL
• Constitution des dossiers de retraite et de rétablissement au régime général
• Etablissement de la paie et des charges sociales
• Etablissement des fiches de demandes de congés exceptionnels, suivi des absences, des CET…
Autres missions
• Déclaration mensuelles, trimestrielles… (CAREL, ATIACL…)
• Etablissement des indemnités des élus
• Mise à jour du tableau du régime indemnitaire
Missions liées à la gestion d’un portefeuille d’agents
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des recrutements (saisie des annonces, courriers, organisation des entretiens…)
• Gestion des titulaires et contractuels : arrêtés, contrats, avancements…
• Contrôle des temps de travail (plannings réalisés par les responsables)
• Constitution et mise à jour des dossiers individuels
• Mise à jour des dossiers CNRACL
• Constitution des dossiers de retraite et de rétablissement au régime général
• Etablissement de la paie et des charges sociales
• Etablissement des fiches de demandes de congés exceptionnels, suivi des absences, des CET…
Autres missions
• Déclaration mensuelles, trimestrielles… (CAREL, ATIACL…)
• Etablissement des indemnités des élus
• Mise à jour du tableau du régime indemnitaire
Profils recherchés
Niveau Bac à Bac +2 et/ou expérience dans le domaine des RH ou Comptabilité paie.
Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
Qualités relationnelles indispensables
Capacité à travailler sur des dossiers complexes
Bonnes connaissances des procédures administratives et réglementaires
Maitrise des outils informatiques (Excel, Word) et des progiciels (e-sedit…)
Autonomie et rigueur indispensables
Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
Qualités relationnelles indispensables
Capacité à travailler sur des dossiers complexes
Bonnes connaissances des procédures administratives et réglementaires
Maitrise des outils informatiques (Excel, Word) et des progiciels (e-sedit…)
Autonomie et rigueur indispensables
Contact et modalités de candidature
Contact
0241922170
Informations complémentaires
Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à Madame le Maire de Segré en Anjou Bleu — 1 rue de la Madeleine – CS 40147— 49501 SEGRE EN ANJOU BLEU cedex,
ou par email : rh@segreenanjoubleu.fr.
Date limite des candidatures : le 15 septembre 2024.
Pour tout renseignement : Monsieur Thierry BAUDRY au 02 41 92 21 70 ou par mail thierry.baudry@segreenanjoubleu.fr.
ou par email : rh@segreenanjoubleu.fr.
Date limite des candidatures : le 15 septembre 2024.
Pour tout renseignement : Monsieur Thierry BAUDRY au 02 41 92 21 70 ou par mail thierry.baudry@segreenanjoubleu.fr.
Adresse de l'employeur
SEGRE-EN-ANJOU-BLEU
>1 rue de la Madeleine - CS 40147
49501 SEGRE-EN-ANJOU BLEU CEDEX
>1 rue de la Madeleine - CS 40147
49501 SEGRE-EN-ANJOU BLEU CEDEX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.