Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f)

Offre n° O038240724000842
Publiée le 24/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE SARCENAS
1250 route de Palaquit,
38700 SARCENAS
Sarcenas est une commune de montagne d'environ 240 habitants située sur les balcons sud du massif de la Chartreuse. Elle est membre du Parc naturel régional de la Chartreuse, et fait partie de Grenoble-Alpes Métropole constituée de 49 communes.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
SARCENAS
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
30/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet, 2h15 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux.
Missions / conditions d'exercice
Missions :
- entretien des locaux communaux : Mairie, salle d'animation rurale, salle associative, Eglise.
Qualifications requises :
- connaissance des techniques de ménage et des normes afférentes, de l'utilisation des appareils électroménager (autolaveuse),
- connaissance de l'utilisation des produits d'entretien (dosage,...)
Compétences attendues :
- autonomie, sérieux, rigueur, discrétion
Conditions d'exercice :
- en lien avec le secrétariat de Mairie pour la planification des interventions selon les besoins
- organisation et horaires d'intervention souples
- sous la responsabilité de l'élue référente ;
Profils recherchés
-Travail seul,
-Port de vêtements professionnels adaptés
-Relations la/le secrétaire de mairie,

Contact

Contact
0476276520
Informations complémentaires
- recrutement en CDD selon législation en vigueur (commune de moins de 1000 habitants)
- lettre de motivation, CV
- possibilité d'adapter l'emploi du temps si la personne dispose d'un emploi non complet ailleurs.
- poste ouvert aux titulaires .

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.