Assistante en charge de la sécurité, de l'environnement et du sport

Offre n° O038240419000163
Publiée le 19/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE CHARVIEU-CHAVAGNEUX
4 avenue Alexandre Grammont
38230 Charvieu-Chavagneux
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Charvieu-Chavagneux
Poste à pourvoir le
01/07/2024
Date limite de candidature
20/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
grille de la fonction publique territoriale et prime annuelle
Descriptif de l'emploi
Contribuer au fonctionnement de la Direction Générale
Travail en binôme avec l’assistante aux assemblées, transport et éducation
Missions / conditions d'exercice
Appui des Elus en charge de la sécurité, de l’environnement et du sport
. Vous constituerez et mettrez à jour les dossiers :
. Vous réceptionnerez, lirez et transmettrez le courrier à l'élu.
. Vous expédierez le courrier "départ".
. Vous contrôlerez et suivrez les parapheurs :
. Vous les soumettrez au visa ou à la signature de l'élu.

Organisation permanent de l'agenda :
- Organiser l'agenda et prendre rendez-vous en fonction des priorités,
- Rappeler les informations importantes et transmettre les messages,
- Organiser les déplacements,
- Préparer et diffuser les dossiers pour les réunions,
- Respecter les délais de transmission des documents avant les réunions.

Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique :
- Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers,
- Réaliser la saisie de documents de formes et contenus divers,
- Etablir les dossiers pour chaque rendez-vous
- Réaliser les comptes-rendus de réunions.
Suivi de dossiers spécifiques : vigilance moustiques et plan canicule
Profils recherchés
Formation et expériences en Assistanat

Contact

Contact
0472461980
Informations complémentaires
Merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.