Assistant ressources humaines (h/f)

Offre n° O034241125000139
Publiée le 25/11/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
6 RUE MASSILLON, Pézenas (Hérault)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
4 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Pézenas, ville des Métiers d’Art, station de tourisme surclassée (8.400 habitants) reconnue Grand Site Occitanie, Secteur sauvegardé.
LA VILLE DE PÉZENAS (HÉRAULT) RECHERCHE

UN-E ADJOINT-TE ADMINISTRATIF-TIVE
Filière administrative (Catégorie C)
Contractuel(le) à temps complet H/F
Remplacement congé de maternité pour une durée de quatre mois
Poste à pourvoir dès que possible
SERVICE RESSOURCES HUMAINES
Missions / conditions d'exercice
Missions principales : Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous devrez :

Gestion des contrats de droit public et de droit privé
• Constituer le dossier et élaborer les contrats
• Suivi des renouvellements
• Suivi de la réglementation
Gestion de la Paie
• Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, heures supplémentaires, primes, cotisations, maladie, augmentation)
• Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l’élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie
• Préparer, suivre le calcul, l’exécution de la paie et les opérations de contrôle de la paie.
• Elaborer les arrêtés de régime indemnitaire et les liquider.
• Déclarations sociales et relations avec les organismes sociaux (Etablissement de la DSN)
• Effectuer divers mandatements et attestations
Profils recherchés
- SAVOIRS :
• Maîtrise indispensable des logiciels RH paye
• Rigueur, discrétion et organisé
• Maîtriser les méthodes de classement et d’archivage
• Capacité d’initiative et de réaction
• Fortes qualités relationnelles indispensables,
• Savoir travailler en équipe

Contact et modalités de candidature

Contact
0467904123
Informations complémentaires
Candidatures accompagnées d’une lettre de motivation et d’un C.V à adresser

Par mail : recrutement@ville-pezenas.fr
Ou Par courrier : Mairie de Pézenas BP 73 – 6 Rue Massillon 34120 PEZENAS

L’annonce est également visible sur le site de la ville rubrique « Ma Mairie » ensuite « la ville recrute », sur emploi territorial et également sur les réseaux sociaux « Facebook » et «X» anciennement Twitter

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.