Assistant Sécurité alimentaire

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O033241125001335
Publiée le 25/11/2024

Synthèse de l'offre

Unité centrale de production et de livraison de repas à destination des scolaires, personnes âgées et personnel municipal des villes de bordeaux et mérignac.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
40 avenue de la gare, Bordeaux (Gironde)
Poste à pourvoir le
13/01/2025
Date limite de candidature
25/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Santé publique > Santé environnementale
Grade(s) recherché(s)
Technicien
Technicien principal de 1ère classe
Technicien principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Avec près de 23 000 convives à régaler quotidiennement, le SIVU Bordeaux-Mérignac, labelisé ECOCERT de niveau 2 et établissement Bio-Engagé, est la plus grande cuisine centrale de Nouvelle Aquitaine. Au sein de cet établissement public sont préparés les repas pour les écoles primaires, les seniors et des agents des Villes de Bordeaux et de Mérignac.
Situé au cœur de Bordeaux Métropole, bénéficiant d'une proximité idéale avec les principaux axes de circulation (Rocade, boulevards), la gare de Bordeaux Caudéran à 1min à pieds avec des liaisons pluriquotidiennes avec la gare de Bordeaux Saint-Jean et d’une desserte régulière par les transports en commun (Lianes 1, 51 et 16).
Missions / conditions d'exercice
Nous travaillons du lundi au vendredi (hors jours fériés) en service continu pour 7h15 avec une embauche entre 7h à 8h.
En plus de la participation à la mutuelle et à la garantie maintien de salaire (non obligatoires), nous proposons la fourniture de petit-déjeuner et de repas du midi sur place au titre des avantages en nature, jusqu'à 100% de remboursement d'abonnement transport en commun et une prime de 35€ par mois pour l'utilisation régulière de transports durables, un coffre-fort numérique gratuit avec un espace individuel de 5Go de stockage, l'adhésion au CNAS (équivalent CE).
Profils recherchés
Nous recherchons un assistant qualité (H/F). D’un niveau BAC+3 et fort.e d’une expérience en qualité et/ou sécurité sanitaire des aliments, il/elle sera chargé.e, au sein d’un pôle de 7 personnes, d’assister le responsable sécurité sanitaire des aliments en :
1. Gérant les prélèvements microbiologiques de produits finis/en cours/matières premières, de surfaces ou de contrôle de prestation de lavage
2. Gérant les non-conformités produits et process
3. Participant aux audits hygiène
4. Archivant les documents de traçabilité
Il/Elle sera amené(e) à assurer la continuité de service aux achats en référençant et en mettant à jour les produits dans la GPAO et en gérant les réclamations fournisseurs.

Contact et modalités de candidature

Contact
0557000422
Informations complémentaires
Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse suivante rh@sivubm.com
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Monsieur Anthony Lastennet, responsable sécurité alimentaire, au 05-57-00-04-20
Vous pouvez retrouver l'annonce ici:
https://www.sivu-bordeauxmerignac.fr/wp-content/uploads/2024/11/Assistant-securite-alimentaire.png
Adresse de l'employeur
SIVU BORDEAUX-MERIGNAC (SI RESTAURATION COLLEC.)
>40 avenue de la gare
33200 Bordeaux

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.