ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Offre n° O031250117000660
Publiée le 24/03/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Place du 19 mars 1962, La Salvetat-Saint-Gilles (Haute-Garonne)
Poste à pourvoir le
01/05/2025
Date limite de candidature
30/04/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
La Salvetat Saint Gilles est une commune située dans le département de la Haute Garonne en région Occitanie, au Sud-Ouest de Toulouse et compte environs 8500 habitants sur 5.75 km2. Proximité, valeur et partage sont les valeurs fondamentale associées à notre commune.

Garant de la confidentialité des informations portées à votre connaissance, sous l’autorité de la directrice générale de services, vous assurez des missions de gestions administratives.
Vous travaillerez en lien avec les différents services de la collectivité et les partenaires extérieurs.
Missions / conditions d'exercice
Missions et activités

o Secrétariat administratif général : appels, courriers, mails

Auprès des élus :

Courrier général
Boite générale mairie@
Rédaction de CR si nécessaire
Secrétariat général

Auprès du DGS :

o Secrétariat administratif général
o Organisation de la vie professionnelle de la direction
o Recherches et diffusions d'informations
o Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique
o Gestion du courrier, mails et des ressources bibliographiques
o Suivi et participation aux projets et activités de la direction
o Accueil téléphonique et physique au secrétariat
o Organisation et planification des réunions
o Instruction des dossiers et application des procédures administratives
Profils recherchés
Compétences ou connaissances souhaitées :

o Notions d'organisation et de gestion du temps de travail
o Fonctionnement des services de la collectivité
o Règles de l'expression orale et écrite de qualité
o Règles d'orthographe, syntaxe et grammaire
o Tableaux de bord et outils de planification et suivi


Profils recherchés

o Connaissances des collectivités territoriales souhaitées
o Maîtrise des outils informatiques (pack Office)
o Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
o Sens du service public
o Discrétion
o Disponibilité et ponctualité

Contact et modalités de candidature

Contact
0562132406
Informations complémentaires
Merci d'envoyer votre candidature (lettre, CV et dernier arrêté de situation) à :
Monsieur le Maire
Mairie de La Salvetat Saint-Gilles
Place du 19 mars 1962
31880 LA SALVETAT SAINT-GILLES

ou par mail à :
emploi@lasalvetat31.com

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.