Médecin
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O028241218000565
Publiée le 18/12/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
32-34 bd chasles - bp 25, Chartres (Eure-et-Loir)
Poste à pourvoir le
01/04/2025
Date limite de candidature
25/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Santé publique >
Activités de soins
Grade(s) recherché(s)
Médecin de 1ère classe
Médecin de 2ème classe
Médecin hors-classe
Médecin de 2ème classe
Médecin hors-classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
8h45 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Accueil, prise en charge médicale, suivi des patients tant sur le centre de santé qu'au domicile des patients, dans notre secteur d'intervention.
Accompagnement et orientation, avec le médiateur en santé et l'équipe infirmière, des patients pour mettre en place un projet de soins coordonnée.
Participation aux réunions d'équipes et aux actions en promotion-prévention à la santé
Les plus : Une secrétaire gère la prise des rendez-vous, et accompagne les médecins sur les tâches administratives.
Le CSP est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
Un travail d'équipe, essentiel pour notre public en situation de vulnérabilité.
Diplôme requis, inscription à l’ordre des médecins
Accompagnement et orientation, avec le médiateur en santé et l'équipe infirmière, des patients pour mettre en place un projet de soins coordonnée.
Participation aux réunions d'équipes et aux actions en promotion-prévention à la santé
Les plus : Une secrétaire gère la prise des rendez-vous, et accompagne les médecins sur les tâches administratives.
Le CSP est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
Un travail d'équipe, essentiel pour notre public en situation de vulnérabilité.
Diplôme requis, inscription à l’ordre des médecins
Missions / conditions d'exercice
Accueil, prise en charge médicale, suivi des patients tant sur le centre de santé qu'au domicile des patients, dans notre secteur d'intervention.
Accompagnement et orientation, avec le médiateur en santé et l'équipe infirmière, des patients pour mettre en place un projet de soins coordonnée.
Participation aux réunions d'équipes et aux actions en promotion-prévention à la santé
Accompagnement et orientation, avec le médiateur en santé et l'équipe infirmière, des patients pour mettre en place un projet de soins coordonnée.
Participation aux réunions d'équipes et aux actions en promotion-prévention à la santé
Profils recherchés
Un travail d'équipe, essentiel pour notre public en situation de vulnérabilité.
Contact et modalités de candidature
Contact
0237234166
Informations complémentaires
Diplôme requis, inscription à l’ordre des médecins
CV + Lettre de motivation
CV + Lettre de motivation
Adresse de l'employeur
CCAS de Chartres
>32-34 bd chasles - bp 25
28001 Chartres cedex
>32-34 bd chasles - bp 25
28001 Chartres cedex
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.